La Scrapin' Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Dimanche 27 février Affich22
Sondage
Choisissez votre type d'atelier carterie
Type atelier carterie
Challenge inter-forum
Challenge inter-forum par ici ->
CLIQUEZ ICI
Programme
Image hébergée par servimg.com
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Dimanche 27 février

5 participants

Aller en bas

Dimanche 27 février Empty Dimanche 27 février

Message  Ustiti Dim 27 Fév - 7:50

Coucou les filles,

Ici c'est la pluie donc dimanche déprimant. Je n'arrive pas à dormir donc j'ai l'impression de ne pas avoir de WE reposant mais bon.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de belle maman donc on va aller manger mais ça ne change pas de tous les WE ! Pas très envie mais bien obligé !
Sinon rien de nouveau de mon côté, il faut juste que je finisse de faire les bons d'achat pour mon esthéticienne et ça sera parfait.
Voilà tout.
Bon dimanche à toutes. Bisous
Ustiti
Ustiti
Instit' vacataire
Instit' vacataire

Messages : 770
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Bourgoin (38)

http://ustitiscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 février Empty Re: Dimanche 27 février

Message  sgwen Dim 27 Fév - 11:21

Coucou les filles !!

Ici il ne fait pas trop moche mais je reste à la maison, mon chéri est malade alors je m'occupe de lui.
Je vais essayer de scrapper un peu et aussi faire une petite sieste si possible !!

Bonne journée à toutes !!
sgwen
sgwen
Elève actif
Elève actif

Messages : 355
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 février Empty Re: Dimanche 27 février

Message  Craquiniotte Dim 27 Fév - 15:02

Coucou les filles,

Ici temps très mitigé et surtout gris et venteux. C'est parfait pour rester dans ma scraproom. D'ailleurs je suis toujours en face de ma page pour le 3ème tour et enfin les idées arrivent mais c'est pas gagné encore.

Hier j'avais des amis à la maison et on c'est bien amusé. Je me suis couché tôt ce matin et le réveil à été dur. Mais j'y crois, je vais venir à bout de cette page Dimanche 27 février 67243

Je me suis lancée dans la ronde de mars. C'est un exercice que je n'ai jamais fait donc on verra le résultat. J'ai hâte de recevoir celui de Miss Prairie.

A plus.
Craquiniotte
Craquiniotte
Elève suprême
Elève suprême

Messages : 637
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 43
Localisation : Haute Normandie

http://bettyboutdscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 février Empty Re: Dimanche 27 février

Message  Aurélie Dim 27 Fév - 19:51

Coucou

On vient de rentré de notre week end, malgré le temps pourri on a passé un super week end chez ma cousine, le temps a encore passé 10fois trop vite ... Samedi on a ete au salon du loisirs creatif a dijon et j'ai adoré j'aurai tout acheté en plus on etait tranquille les hommes gardaient les enfants.
Cette semaine j'ai pas mal de boulot car dimanche c'est la fete des grands meres. Le week end n'ayant pas été reposant du tout je vais aller me poser dans le canapé. Je reviendrais demain soir car j'ai pas mal de choses a vous montrer dans le coin recup' ca fait un moment que je cumule des idees et il est temps de vous en montrer d'autres... je ne vous en dis pas plus faudra attendre demain.
Je vous souhaite une bonne soiree a toutes et vous souhaite bon courage pour la semaine qui va demarrer. Bizzz
Aurélie
Aurélie
Elève très bavard
Elève très bavard

Messages : 243
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 février Empty Re: Dimanche 27 février

Message  Miss Prairie Dim 27 Fév - 21:09

COucou les filles,

et bien chez nous ce fut journée rangement et tri surtout dans la chambre de Chloé et un tri dans mes affaires puisque j'ai perdu 2 tailles !

et puis pas grand chose d'autres, comme l'a dit Ju il fait tellement moche que vraiment pas motivée mais mercredi j'ai une journée rien que pour moi et ça va fumer dans la scraproom ! j'ai plein de choses à préparer.

bonne soirée à toutes
mag
Miss Prairie
Miss Prairie
Instit'
Instit'

Messages : 1363
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 46
Localisation : St Alban de Roche (Isère)

http://tamponspapiersciseaux.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 février Empty Re: Dimanche 27 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum