La Scrapin' Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendredi 11 février Affich22
Sondage
Choisissez votre type d'atelier carterie
Type atelier carterie
Challenge inter-forum
Challenge inter-forum par ici ->
CLIQUEZ ICI
Programme
Image hébergée par servimg.com
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vendredi 11 février

+2
loeticia
sgwen
6 participants

Aller en bas

Vendredi 11 février Empty Vendredi 11 février

Message  sgwen Ven 11 Fév - 7:24

Coucou les filles !!

Ca y est, le weekend arrive à grand pas, ça fait plaisir !!!
La date pour le deuxième défi inter-forum est passée, j'ai hate de voir vos pages les filles !!!

Bon allez, je vais bosser, une grosse journée m'attends !!
Bisous,
Gwen
sgwen
sgwen
Elève actif
Elève actif

Messages : 355
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 février Empty Re: Vendredi 11 février

Message  loeticia Ven 11 Fév - 8:06

Bonjour les filles

Enfin le week end, je quitte ma garde, je vais prendre une bonne douche pour récupérer un peu d'énergie, ensuite je vais chercher mon fils à la gare et ce sera la course entre le repas et la consult cette après midi avec l'anesth, ensuite je le redépose à la gare..... pfffffffffff

peut être petite sieste cette après midi

bonne journée @ toutes
loeticia
loeticia
Instit' vacataire
Instit' vacataire

Messages : 937
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 51
Localisation : DrÔme

http://l-univers-feerique-de-lilouscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 février Empty Re: Vendredi 11 février

Message  poupette27 Ven 11 Fév - 9:12

coucou les filles

journée tranquille, je viens d'emmener mon fils chez l'infirmière pour changer le pansement
un peu de ménage
bonne journée les filles
poupette27
poupette27
Elève suprême
Elève suprême

Messages : 502
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 46
Localisation : acon

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 février Empty Re: Vendredi 11 février

Message  Aurélie Ven 11 Fév - 10:26

coucou,

Je me demandais si nous devions voter pour les autres forum pour le challenge. je ne sais pas si je suis tres claire... je suis pressée de voir les pages des autres filles egalement. En tout cas j'ai regardé les pages du 1er defis et elles sont superbes.
Je viens de finir une carte car ce soir on est invité à un anniversaire et je n'avais toujours rien fait enfin si hier j'en avais faite une que je trouvais horrible alors je ne me voyais pas l'offrir. Et du coup celle que je viens de finir me plait plutot bien.
Cette apres midi faut que je fasse des madeleines...pffff j'aime pas cuisiner, avec un peu de chance mon homme les fera a ma place...lol
Bon j'y vais je dois aller chercher les petits pour manger. Bizzz a toutes et bonne journee et surtout bon week end.
Aurélie
Aurélie
Elève très bavard
Elève très bavard

Messages : 243
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 février Empty Re: Vendredi 11 février

Message  Craquiniotte Ven 11 Fév - 10:41

Coucou les filles,

Je me demande également comment ce passe le vote car on a pas été prévenu de son déroulement et on ne nous a pas demandé de voter non plus??

Je ne sais pas quand est-ce-qu'on aura les résultats (j'espère avant mon départ)? J'ai hâte de voir vos oeuvres.

Il y a du soleil et ça fait du bien.

Bonne journée.
Craquiniotte
Craquiniotte
Elève suprême
Elève suprême

Messages : 637
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 43
Localisation : Haute Normandie

http://bettyboutdscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 février Empty Re: Vendredi 11 février

Message  loeticia Ven 11 Fév - 15:45

Les filles pour les votes ce sont les 2 personnes qui ont été désigné au départ qui doivent voter, mais avec Mag nous n'avons pas plus de nouvelles pour l'instant

sinon sale journée pour moi, tout était calé, je devais récupérer mon fils à la gare, aller manger avec lui et ensuite consult avec l'anesth....

et bien je ne suis pas allée le récupérer car en partant ce matin piouffffffffff la voiture est tombée en panne, plus rien !!! donc il m'a rejoint, on a tenté de la pousser pour la démarrer, mais rien, donc courir au garage, laisser tous les papiers, les clés et surtout l'endroit ou la voiture était. Ensuite nous sommes allés manger et on est allé à sa consult, tout cela à pieds ou en bus.... j'étais vénère....

et puis des nouvelles de mon cher et teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnndre garagiste !!! c'est le démarreur. plus de 300 euros de réparation avec le remorquage

tout va bien....

bonne soirée

bizzzzzzzz
loeticia
loeticia
Instit' vacataire
Instit' vacataire

Messages : 937
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 51
Localisation : DrÔme

http://l-univers-feerique-de-lilouscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 février Empty Re: Vendredi 11 février

Message  Ustiti Ven 11 Fév - 16:28

loeticia a écrit:Les filles pour les votes ce sont les 2 personnes qui ont été désigné au départ qui doivent voter, mais avec Mag nous n'avons pas plus de nouvelles pour l'instant

sinon sale journée pour moi, tout était calé, je devais récupérer mon fils à la gare, aller manger avec lui et ensuite consult avec l'anesth....

et bien je ne suis pas allée le récupérer car en partant ce matin piouffffffffff la voiture est tombée en panne, plus rien !!! donc il m'a rejoint, on a tenté de la pousser pour la démarrer, mais rien, donc courir au garage, laisser tous les papiers, les clés et surtout l'endroit ou la voiture était. Ensuite nous sommes allés manger et on est allé à sa consult, tout cela à pieds ou en bus.... j'étais vénère....

et puis des nouvelles de mon cher et teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnndre garagiste !!! c'est le démarreur. plus de 300 euros de réparation avec le remorquage

tout va bien....

bonne soirée

bizzzzzzzz

Si c'est le démarreur, tu as possibilité d'en trouver des pas trop chers dans les casses... Essaie de voir si ton garagiste serait alors d'accord pour le monter.
Ustiti
Ustiti
Instit' vacataire
Instit' vacataire

Messages : 770
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Bourgoin (38)

http://ustitiscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 février Empty Re: Vendredi 11 février

Message  Ustiti Ven 11 Fév - 16:41

Coucou à toutes,

Ici ça va bien. Je suis contente d'être enfin en week end... Demain je sens que je vais vraiment me reposer même si j'ai trop envie de faire du scrap et autres (carterie notamment)
Je ne sais pas si mon lift ne vous a pas plu mais je vois que personne n'a répondu à mon sujet ni même participé. Dites moi ce qui ne va pas afin que je l'améliore pour le mois prochain.
Bonne soirée à toutes. Moi je vais au ciné voir le film avec Danny BOON.
Ustiti
Ustiti
Instit' vacataire
Instit' vacataire

Messages : 770
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Bourgoin (38)

http://ustitiscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 février Empty Re: Vendredi 11 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum