La Scrapin' Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Samedi 12 février Affich22
Sondage
Choisissez votre type d'atelier carterie
Type atelier carterie
Challenge inter-forum
Challenge inter-forum par ici ->
CLIQUEZ ICI
Programme
Image hébergée par servimg.com
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Samedi 12 février

3 participants

Aller en bas

Samedi 12 février Empty Samedi 12 février

Message  loeticia Sam 12 Fév - 8:33

Bonjour les filles

réveil matinal chez nous, pourtant très envie de rester au lit, mais mes charmants voisins ont attaqué des travaux à 8h30, c'est un jeune couple qui a emménagé en décembre, c'est leur 1er appart, et à mon avis ils ne connaissent pas trop les règles de vie en communauté, je veux bien qu'ils travaillent la semaine, mais c'est souvent qu'ils nous font ça tôt les week-end ou les jours fériés !!

au programme ménage, je dois faire à fond ma chambre, ensuite les sols, en espérant que les filles en feront de même pour les leurs et que je puisse passer avec la serpillère...

bonne journée @ toutes

bizzzzzzzzzzzzzz
loeticia
loeticia
Instit' vacataire
Instit' vacataire

Messages : 937
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 51
Localisation : DrÔme

http://l-univers-feerique-de-lilouscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 février Empty Re: Samedi 12 février

Message  Aurélie Sam 12 Fév - 10:10

Coucou,

J'espere que tes voisins n'en n'auront pas pour des mois avec leurs travaux, Loeticia.
Sinon ici le temps est sublime, grand soleil et tout et tout... en meme temps vu la journée pitoyable d'hier !!!! je suis arrivée à l'anniversaire avec presque 2h de retard...pffff l'horreur. heureusement que cette journee soit terminé.
Aujourd'hui rien de prévu, ni menage car j'ai tout fait hier histoire d'etre tranquille, du coup je pense que ca va etre promenade en famille. Et ce soir scrap.
Au fait Loeticia, il y a 2 ans on a du changer le demarreur de notre voiture on en avait eu pour 250e mais bon on etait passé par un garagiste (le pere de mon homme) qui ne nous avait pas fait payer la pause. Mais sinon tu peux l'acheter d'occasion c'est moins cher mais bon faut voir.....
Je vous souhaite un bon samedi. Et bon scrap. Bizzz a bientot.
Aurélie
Aurélie
Elève très bavard
Elève très bavard

Messages : 243
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 février Empty Re: Samedi 12 février

Message  loeticia Sam 12 Fév - 10:16

Merci Aurélie, mais je n'ai pas chercher à me prendre la tête à courir après un démarreur, c'était déjà assez lourd hier, et puis je me dis qu'avec un neuf, j'ai des garanties.... bon maintenant j'attends juste qu'il me téléphone pour me dire que je peux venir récupérer la voiture. Elle me manque ma titine !

bon je n'ai pas fait ma chambre, je tourne en rond, et je laisse faire, ça peut me péter ce soir à 18h et là je vais tout déménager et me coucher une fois tout fini !!! d'ailleurs les filles n'ont même pas commencé !!!

bon je vais tenter de faire le repas
loeticia
loeticia
Instit' vacataire
Instit' vacataire

Messages : 937
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 51
Localisation : DrÔme

http://l-univers-feerique-de-lilouscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 février Empty Re: Samedi 12 février

Message  Miss Prairie Sam 12 Fév - 16:10

Hello les filles,

ce matin ce fut matinée démarches administratrice, docteur, labo d'analyse pour ma puce.

je l'ai inscrite dans un centre de loisirs pour les prochaines vacances et c'était le dernier jour d'inscription ce matin, puis comme elle s'est levée à 6h et qu'elle a été faire pipi 10 fois de suite je me suis dit peut etre une infection urinaire ce qui est bizarre c'est qu'elle n'avait pas mal mais dans le doute et comme on est samedi je me suis dit on file chez le doc pour voir et puis comme moi aussi je suis malade rhino avec mal de gorge j'en ai profité. ensuite on est allé au labo d'analyse pour quand meme faire un prélèvement d'urine pour vérifier qu'il n'y a rien et mercredi on y retourne pour la prise de sang à jeun pour ma puce, vive les patchs d'ailleurs ! la dernière fois ça c'est super bien passé.

Cet après-midi ce fut sieste d'ailleurs faut que j'aille la réveiller car depuis 13h30 ça commence à faire pas mal si je veux qu'elle dorme demain matin

voilou les filles

bisous
Miss Prairie
Miss Prairie
Instit'
Instit'

Messages : 1363
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 46
Localisation : St Alban de Roche (Isère)

http://tamponspapiersciseaux.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 février Empty Re: Samedi 12 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum