La Scrapin' Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
jeudi 24 février Affich22
Sondage
Choisissez votre type d'atelier carterie
Type atelier carterie
Challenge inter-forum
Challenge inter-forum par ici ->
CLIQUEZ ICI
Programme
Image hébergée par servimg.com
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

jeudi 24 février

5 participants

Aller en bas

jeudi 24 février Empty jeudi 24 février

Message  Miss Prairie Jeu 24 Fév - 8:11

Coucou les filles,

ici il pleut !
je ne sais plus comment faire avec ma fille elle se réveille 3-4 fois par nuit entre autre pour faire pipi mais aussi pour câlin ! je sais que le pipi la nuit est liée à la peur de qq chose mais je n'arrive pas à savoir d'où provient cette peur ! ou est-ce que c'est simplement lié au traitement contre la constipation ????

donc je ne suis pas très sereine en ce moment

bonne journée à toutes
Miss Prairie
Miss Prairie
Instit'
Instit'

Messages : 1363
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 46
Localisation : St Alban de Roche (Isère)

http://tamponspapiersciseaux.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 24 février Empty Re: jeudi 24 février

Message  sgwen Jeu 24 Fév - 8:31

Bonjour tout le monde !!

Mag, je ne peux pas du tout t'aider pour ton bout'chou mais j'espère qu'elle ira mieux.

Moi, en arrivant au boulot ce matin, j'ai eu le droit à un : "Ben dis donc, t'as de ces cernes aujourd'hui!!" quand on est super fatigué et qu'on essaie de faire semblant d'etre en forme et de bosser avec le sourire, ça fait pas spécialement plaisir... Mais bon...

Ici pas de neige mais en même temps à Paris, c'est super rare...

Hier j'ai reçu ma crop-a-dile 2, je vais pouvoir trouilloter tout ce qui me passe sous la main !! ;-p

Bonne journée les filles,
Gwen
sgwen
sgwen
Elève actif
Elève actif

Messages : 355
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 24 février Empty Re: jeudi 24 février

Message  Aurélie Jeu 24 Fév - 10:19

Coucou,

Ici apres la neige la brume...
J'en profite d'avoir fini mon travail pour vous faire un ptit coucou....
Je comprend Mag ma fille ne fait que de se relever toutes les nuits (sauf peut etre une fois de temps en temps ou ca va aller.. ) soit pour aller aux toilettes, faire un bisou, et parfois elle va me trouver des pretextes: j'ai mal aux jambes, au dos, j'ai soif, j'ai faim... j'en passe car elle a de la ressource. Je ne sais pas quoi faire non plus. Y a meme des fois ou elle se leve se glisse dans notre lit en douce, c'est au matin qu'on s'apercoit qu'une intrusion a eu lieu...
j'ai fini le challenge hier je te l'envoi ce soir normamelement Mag.
Allez j'y retourne. Bonne journee. Bizzz
Aurélie
Aurélie
Elève très bavard
Elève très bavard

Messages : 243
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 24 février Empty Re: jeudi 24 février

Message  Ustiti Jeu 24 Fév - 13:29

Coucou les filles,

Aujourd'hui RDV chez le stomato on verra bien ce qu'il m'annonce... Sinon rien de neuf. J'essaie de faire des cartes, je ne pense pas faire le challenge car pour le moment pas l'inspi tant pis. Sinon côté voiture rien de nouveau alors pour le moment c'est Clio 1.
Voilà tout le nouveau de mon côté et vous que racontez vous ?

Bisous et bonne journée.
Ustiti
Ustiti
Instit' vacataire
Instit' vacataire

Messages : 770
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Bourgoin (38)

http://ustitiscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 24 février Empty Re: jeudi 24 février

Message  Miss Prairie Jeu 24 Fév - 13:54

Aurélie a écrit:Coucou,

Ici apres la neige la brume...
J'en profite d'avoir fini mon travail pour vous faire un ptit coucou....
Je comprend Mag ma fille ne fait que de se relever toutes les nuits (sauf peut etre une fois de temps en temps ou ca va aller.. ) soit pour aller aux toilettes, faire un bisou, et parfois elle va me trouver des pretextes: j'ai mal aux jambes, au dos, j'ai soif, j'ai faim... j'en passe car elle a de la ressource. Je ne sais pas quoi faire non plus. Y a meme des fois ou elle se leve se glisse dans notre lit en douce, c'est au matin qu'on s'apercoit qu'une intrusion a eu lieu...
j'ai fini le challenge hier je te l'envoi ce soir normamelement Mag.
Allez j'y retourne. Bonne journee. Bizzz

ça me rassure ce que tu me dis ! le mal aux jambes j'y ai eu droit aussi du coup j'essaie de faire attention à ce qu'elle boive un peu plus dans la journée, mais là j'ai vraiment l'impression que c'est pas du pipeau peut-etre que je m'en fais trop mais je suis comme ça, du coup j'ai pris RV avec la somatothérapeute au moins je serai fixée.

j'ai toujours peu que ça ne se passe bien à l'école, j'étais tellement pas appréciée de certaine maitresse que j'en suis encore traumatisée pour vous dire la 1ère année de maternelle de Chloé j'y allais avec le mal au ventre quand je l'emmenais !!! faut que j'en parle à ma kinésio, parce que du coup j'ai peur de lui retransmettre ma peur !

la semaine prochaine elle sera en vacances, pour la 1ère fois elle ira au Centre Aéré et la 2ème semaine ben ...je sais pas je n'ai plus de nouvelle de la nounou depuis que je lui ai dit que 6 € le repas c'était hors de prix ! je me renseigne auprès d'un service d'aide à la personne pour voir le prix de la garde à domicile mais je pense que ça va pas être dans nos moyens !

j'en ai ras le bol des nounous vraiment ça m'énerve, elles en profitent un max et dès que tu l'ouvres ben ça va plus
Miss Prairie
Miss Prairie
Instit'
Instit'

Messages : 1363
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 46
Localisation : St Alban de Roche (Isère)

http://tamponspapiersciseaux.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 24 février Empty Re: jeudi 24 février

Message  Miss Prairie Jeu 24 Fév - 13:55

Ju tu me tiens au courant
Miss Prairie
Miss Prairie
Instit'
Instit'

Messages : 1363
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 46
Localisation : St Alban de Roche (Isère)

http://tamponspapiersciseaux.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 24 février Empty Re: jeudi 24 février

Message  poupette27 Jeu 24 Fév - 18:54

bonsoir les filles

dis donc mag elle abuse la nounou comme même 6 e le repas c'est abuser
c'est rare de trouver des bonnes nounous.
rien de neuf, journée tranquille
voilà bonne soirée
poupette27
poupette27
Elève suprême
Elève suprême

Messages : 502
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 46
Localisation : acon

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 24 février Empty Re: jeudi 24 février

Message  Aurélie Jeu 24 Fév - 19:08

Alors la je comprend tout a fait Mag, la les enfants sont au centre aéré la semaine prochaine ca va mon homme est en vacances, mais pour les vacances d'avril il n'y a pas de centre aéré alors va falloir qu'on voit a ca. Mais trouver un nounou c'est deja dur mais en plus qu'elle pratique des tarifs raisonnables et qu'elle accepte les horaires alors la c'est deja autre chose et vu qu'on ne veut pas separer les enfants la ca devient carrement mission impossible. On est deja passé par une nourrice agrée et la comme tu dis Mag des que tu ouvres la bouche c'est bon t'es sur qu'elle te jette car elle sait qu'elle retrouvera d'autres enfants a garder. une aide a domicile... pfff mon opinion est faussée a cause d'une mauvaise experience, l'année derniere on en avait pris une et la veille de commencer a 22h elle envoie un sms pour dire qu'elle viendra pas ... Mais bon elles ne sont pas toute comme ca mais apres niveau tarif c'est hyper cher, et les CESU on en avait eu (du fait d'un plan de relance de l'etat) et on a jamais trouvé une nourrice qui les acceptait ni la garderie scolaire pourtant prevu selon la loi... Enfin voila j'ai fini mon roman lol
Allez je vais aller me poser dans mon canapé il me fait les yeux doux.
Je vous souhaite une tres bonne soiree. Au fait je t'envoie la page demain Mag. Bizzz
Aurélie
Aurélie
Elève très bavard
Elève très bavard

Messages : 243
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 24 février Empty Re: jeudi 24 février

Message  Miss Prairie Ven 25 Fév - 8:48

Aurélie je suis d'accord avec toi les nounous c'est un truc de dingue mais comment font les autres !!! on n'est quand même pas les seules dans ce cas. enfin...
Miss Prairie
Miss Prairie
Instit'
Instit'

Messages : 1363
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 46
Localisation : St Alban de Roche (Isère)

http://tamponspapiersciseaux.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 24 février Empty Re: jeudi 24 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum