La Scrapin' Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Jeudi 10 février Affich22
Sondage
Choisissez votre type d'atelier carterie
Type atelier carterie
Challenge inter-forum
Challenge inter-forum par ici ->
CLIQUEZ ICI
Programme
Image hébergée par servimg.com
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Jeudi 10 février

5 participants

Aller en bas

Jeudi 10 février Empty Jeudi 10 février

Message  loeticia Jeu 10 Fév - 7:29

Bonjour, Bonjour,

ici réveil sous la brume, il a un peu gelé ce matin, et la fraicheur est bien là....

Je suis contente, j'ai pu tester hier soir mon tuto pour le road book de la crop, il me faut à peine 3 heures pour le faire, en passant par les découpes avec la cricut, je vais prendre les photos ce matin, car c'est pour offrir à une amie.

Au programme ce matin : il faut que je me bouge pour ranger tout mon bouzou et me préparer, à 9h30 je dois être à la salle de sport...

bonne journée @ toutes

bizzzzzzzzzzzz

loeticia
loeticia
Instit' vacataire
Instit' vacataire

Messages : 937
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 51
Localisation : DrÔme

http://l-univers-feerique-de-lilouscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 février Empty Re: Jeudi 10 février

Message  Aurélie Jeu 10 Fév - 7:52

coucou,

Ici ca va il fait beau et doux mais apparemment ca va pas durer, alors j'en profite. Aujourd'hui programme chargé, je dois aller faire des courses, reprendre les enfants pour manger a midi, je dois finir une carte d'anniversaire, prendre la photo du 2e defis, faut vraiment que je me bouge car dernier delai aujourd'hui. Et je dois egalement continuer de ranger mon grenier que j'ai attaqué hier... pfff je vous raconte pas le bazard dedans mais la je dois finir car j'ai de une retrouvé pleins pleins de choses qui pourront me servir pour le scrap et de deux j'ai pas mal de chose a revendre.
J'aimerai bien trouver une guirlande lumineuse toute simple car en parcourant le net je suis tombée sur une réa que j'aimerai bien essayé, mais je n'en dit pas plus....
Bon sport Loeticia.
Allez j'y vais bizzz a toutes bonne journee. A bientot
Aurélie
Aurélie
Elève très bavard
Elève très bavard

Messages : 243
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 février Empty Re: Jeudi 10 février

Message  sgwen Jeu 10 Fév - 8:52

Coucou les filles !!

Ici, il y a un peu + de soleil qu'hier !!
Sinon, ma big shot est arrivée, elle m'attend au point relais près de chez moi, je dois encore attendre jusque ce soir... :-(
Mais mon chéri est parti et ne rentre que dimanche matin donc c'est cool, je suis moins triste de son départ à l'idée de passer la nuit sur ma big shot !!! Jeudi 10 février 2399

A part ça, je viens de voir sur internet un concept que je ne connaissais pas mais qui me plait bien. C'est le "journal d'inspiration", vous connaissez ??
Je pense bien m'en faire un car j'ai pas mal d'idées scrap qui me viennent dans la journée mais comme je suis au boulot, je ne note pas et en rentrant chez moi et ben j'ai tout oublié !!! Donc le journal d'inspiration (redécorer facon scrap bien sur) permet de noter tout cela, de ne rien perdre de nos idées, etc, etc...

Ca me tente bien !! Mais c'est à méditer car j'ai déjà plein de choses en attente et en ce moment je ne scrap qu'un weekend sur 2 donc ça n'avance pas bien vite tout ça !!!

Bonne journée à toutes,
Gwen
sgwen
sgwen
Elève actif
Elève actif

Messages : 355
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 février Empty Re: Jeudi 10 février

Message  Craquiniotte Jeu 10 Fév - 9:54

Coucou les filles,

Ici ça y est il pleut. Et apparemment ça va être comme ça toute la semaine prochaine mais c'est normal je suis en vacances. Toutes les années on part à la montagne et au lieu d'avoir de la neige on a de la pluie Jeudi 10 février 137880 Pourtant cette année on a fait fort car on part en ANDORRE alors on verra bien.

Sgwen tu as un lien à nous mettre pour que je vois à quoi ça ressemble ton journal d'inspiration car ça me tente bien aussi.

Aurélie je suis comme toi, il faut que je prenne ma page en photo à la lumière du jour car je l'ai prise le soir et les couleurs ne sont pas terrible.

Poupette comment va Nathan?

Bonne journée.
Craquiniotte
Craquiniotte
Elève suprême
Elève suprême

Messages : 637
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 43
Localisation : Haute Normandie

http://bettyboutdscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 février Empty Re: Jeudi 10 février

Message  sgwen Jeu 10 Fév - 10:18

Craqui, je mettrais le lien ce soir en rentrant chez moi !! :-)
sgwen
sgwen
Elève actif
Elève actif

Messages : 355
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 février Empty Re: Jeudi 10 février

Message  poupette27 Jeu 10 Fév - 10:36

coucou les filles

nathan vas mieux mais ce matin quand l'infirmière a enlever le pansemant il hurler car il avait mal, elle m'a dit qu'il avait un bout qui était partis et il faut pas que je mettre a l'école pour pas que ca s'infecte voilà il doit y allez tous les jours.
ca y repassage fait et ranger plus qu'a faire ma salle de bain.
bon sport lo et bon rangement aurélie et bonne journée a celle qui travaille.
bisous
poupette27
poupette27
Elève suprême
Elève suprême

Messages : 502
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 46
Localisation : acon

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 février Empty Re: Jeudi 10 février

Message  Aurélie Jeu 10 Fév - 12:59

re
Alors la parfaitement d'accord avec toi sgwen ca fait un moment que je me dis qu'il faut que je me fasse un bouquin pour noter toutes mes idees car pour les moments c'est noté sur des feuilles que je pose un peu partout ... J'ai regardé le journal d'inspiration et c'est tout a fait ce qu'il me faut maintenant reste a trouver le temps de le faire.
Je vais aller prendre ma page en photo avant qu'il ne fasse trop sombre, le beau temps de ce matin s'est fait la malle :-( .
Bonne apres midi. Bizzz
Aurélie
Aurélie
Elève très bavard
Elève très bavard

Messages : 243
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 février Empty Re: Jeudi 10 février

Message  sgwen Jeu 10 Fév - 14:07

Je suis contente que tout cela vous inspire !!!
En même temps normal, c'est un carnet d'inspiration !!! Jeudi 10 février 365357
sgwen
sgwen
Elève actif
Elève actif

Messages : 355
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 février Empty Re: Jeudi 10 février

Message  sgwen Jeu 10 Fév - 18:39

Alors comme promis, voilà le premier lien que j'ai regardé ce matin, c'est une petite vidéo plutot sympa je trouve !!

http://thegreenfrogstudio.typepad.com/lagrenouilleverte/2011/02/smash-journal.html

Et sinon ben j'ai tapé "journal d'inspiration scrap" sur google et tu as des petites réas assez sympas mais la vidéo montre bien le principe de base !!

Voilà Craqui, j'espère que ça t'aidera...

Sinon, j'ai été cherché ma big shot, elle est troooooop belle !! ;-p
J'ai testé de l'embossage, ça marche super bien !!! Je n'ai pas encore acheté de dies de découpe, je ne sais pas trop où les acheter pour avoir le meilleur prix donc je vais attendre encore un peu !!

Bonne soirée les filles
sgwen
sgwen
Elève actif
Elève actif

Messages : 355
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 février Empty Re: Jeudi 10 février

Message  Craquiniotte Jeu 10 Fév - 18:55

Merci pour le lien. Ca a l'air super à faire.
Craquiniotte
Craquiniotte
Elève suprême
Elève suprême

Messages : 637
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 43
Localisation : Haute Normandie

http://bettyboutdscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 février Empty Re: Jeudi 10 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum