La Scrapin' Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
jeudi 3 février Affich22
Sondage
Choisissez votre type d'atelier carterie
Type atelier carterie
Challenge inter-forum
Challenge inter-forum par ici ->
CLIQUEZ ICI
Programme
Image hébergée par servimg.com
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

jeudi 3 février

+5
sgwen
Blandine
Ustiti
Aurélie
loeticia
9 participants

Aller en bas

jeudi 3 février Empty jeudi 3 février

Message  loeticia Jeu 3 Fév - 7:27

Bonjour les filles

comment ça va chez vous aujourd'hui ???

Moi hier couché tôt, je ne sais pas si c'est la voie ferrée à coté de chez moi qui cause des interférences (il paraitrait que ce soit possible) mais mon décodeur tv n'a fait que de m'afficher des anomalies donc impossible de regarder grey's.... j'ai tout de même tenté de l'enregistrer, ce verrait ça aujourd'hui, sinon j'irai voir si c'est possible avec le replay !!!
mais pas ce matin car je dois faire mon grand ménage et commencer à ranger un peu le bouzou de ma chambre aussi, on a pris le mauvais pli d'y mettre ce qu'on ne sais pas ou mettre, et c'est le mer*** !!! pour cela il va falloir que je vide ma cave la semaine prochaine, faire un petit tour à la déchèterie, et après je pense que ça ira bien mieux !
cette après-midi j'attaque la salle de sport, j'ai hâte.

bonne journée @ toutes

bizzzzzzzzzzz
loeticia
loeticia
Instit' vacataire
Instit' vacataire

Messages : 937
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 51
Localisation : DrÔme

http://l-univers-feerique-de-lilouscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 3 février Empty Re: jeudi 3 février

Message  Aurélie Jeu 3 Fév - 8:03

Coucou,

Ici ca va, il fait tout gris dehors et dans la maison il fait tellement sombre qu'on se croirait le soir...
SInon c'est pareil ce matin faut que je fasse le menage, notamment ranger le linge. Cette aprem je fini le 2e defis.
Hier j'ai regardé grey's mais en intermitence la petite n'ayant fait que de m'appeler toute la soiree alors en fait j'ai rien suivi, va falloir que je regarde ca plus attentivement.
Biz a toutes, bonne matinee.
Aurélie
Aurélie
Elève très bavard
Elève très bavard

Messages : 243
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 3 février Empty Re: jeudi 3 février

Message  Ustiti Jeu 3 Fév - 9:31

Coucou les filles,

Pour ma part, j'ai vu les 2 premiers épisodes. J'avais tellement mal aux dents que j'ai pris le cachet qui fait dormir alors pa vu le dernier épisode mais c'est pas grave c'était juste des souvenirs.
Demain, je suis en repos !!! Ca va faire du bien. J'ai vraiment envie de me reposer mais un seul jour ça ne suffit pas car j'ai déjà plein de trucs de prévu.

Bonne journée et bon ménage.
Bisous
Ustiti
Ustiti
Instit' vacataire
Instit' vacataire

Messages : 770
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Bourgoin (38)

http://ustitiscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 3 février Empty Re: jeudi 3 février

Message  Blandine Jeu 3 Fév - 9:35

Bonjour,
Et ben moi je ne suis pas grey's....
Hier soir on a eu un ami a manger et une fois qu'il étai parti, ont a eu la visite d'autres amis, résultat couché a 01h00 du mat'et notre minette en chaleur n'a pas arrêter de miauler toute la nuit. Ouch! le réveil ce matin,dur dur.
Au programme mènage et puis scrap.
Je vais finir le mini-album commencer, je suis assez contente de moi.
Bonne journée

Blandine
Elève bavard
Elève bavard

Messages : 124
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 3 février Empty Re: jeudi 3 février

Message  sgwen Jeu 3 Fév - 10:49

Coucou les filles !!

Moi les épisodes de Grey's Anatomy qui passent à la télé en ce moment, je les ai vu il y a plus d'1 an je pense mais en anglais c'est quand même 10000000000000 fois mieux avec la vraie voix des acteurs !!! :-)

Hier, j'ai commencé la couverture d'un livre de recette pour mon chéri, j'étais motivée à scrapper !!!
J'ai pas tout à fait fini mais j'ouvrirais une galerie sur le forum pour y mettre les photos une fois terminé !!

Bonne journée les filles !!
sgwen
sgwen
Elève actif
Elève actif

Messages : 355
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 3 février Empty Re: jeudi 3 février

Message  Miss Prairie Jeu 3 Fév - 11:47

COucou les filles,

me voilà de retour au boulot et une tonne de choses à faire, je fais quand même une petite pause pour manger un peu (y a pas grand chose qui me fait envie!)
Sgwen je suis nuuuuuuuuuuulle en anglais depuis que je ne pratique plus (et ça fait un moment) et à mon grand regret.

bon le téléphone commence déjà à s'exciter et il est pas encore 13h.

bon courage à toutes,
BIsous
Miss Prairie
Miss Prairie
Instit'
Instit'

Messages : 1363
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 46
Localisation : St Alban de Roche (Isère)

http://tamponspapiersciseaux.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 3 février Empty Re: jeudi 3 février

Message  Ustiti Jeu 3 Fév - 12:11

Bon courage Mag... C'est sur que ça ne doit pas être simple de reprendre après un temps d'arrêt de 3 jours même plus !!!
Bisous ma belle
Ustiti
Ustiti
Instit' vacataire
Instit' vacataire

Messages : 770
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Bourgoin (38)

http://ustitiscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 3 février Empty Re: jeudi 3 février

Message  emygnou Jeu 3 Fév - 12:22

Coucou les filles,
ben pour moi aujourd'hui c'est tête dans le Q. Ce matin j'ouvre un oeil et je dis à mon mari "mais pourquoi tu as pas dormi avec moi? Tu t'es relevé que tu te recouches?" et lui: " Mais c'est 8h, c'est le matin!" Quoi?????? J'ai l'impression d'avoir dormi 5minutes!!
Du coup complètement défoncée, ça me va pas de regarder la TV trop tard.
Donc pendant la sieste des loulous je vais ma poser dans le canap' avec les épisodes de Grey's qui passeront la semaine prochaine pour pouvoir me coucher plus tôt mercredi prochain.

Côté scrap, je ne me suis pas poser depuis samedi 2h40 (trop d'idée dans la nuit) pour avancer sur mes projets, et ce WE c'est pas possible puisque demain soir je vais au concert de Yannick Noah, et samedi comme d'hab (levée 7h et surement chez mes boparents Youhou oh bonheur oh joie Mad

Mag contente que ça aille un peu mieux! Courage pour ta reprise qui a l'air déjà bien chargée.

Bises.

emygnou
Elève actif
Elève actif

Messages : 384
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 3 février Empty Re: jeudi 3 février

Message  Melle Bulle Jeu 3 Fév - 15:54

Coucou les filles !

Je suis comme Gwen, moi les épisodes qui passent sur TF1 de Grey's je les ai déjà vu y'a plus d'un an en vo lol ! D'ailleurs, je ne regarde que les VO pour tous les films et séries ! Et Magaly, avec les sous-titre tu comprends, et en plus ça perfectionne justement ton anglais !!! Maintenant, avec les box, on peut choisir la langue et le sous titre donc n'hésitez pas à le faire vous verrez, c'est bien mieux ;-) !

Ici, ça va, hier j'ai passé une super soirée chandeleur avec 3 amies, dont 2 sont revenues mangerà midi et viennent de repartir ! Et la bonne nouvelle, c'est que j'ai eu ma note de droit civil, 17/20, meilleure note de la promo ... je suis méga contente, surtout que ça compte pour le DE final, bref c'est cool !

Là je vais aller prendre un petit goûter et scraper si j'ai la force de sortir mon matos !

Bonne fin de journée ! Ici il fait tellement gris qu'il fait déjà nuit dans l'appart !!!
Melle Bulle
Melle Bulle
Elève très bavard
Elève très bavard

Messages : 297
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

http://ceci-n-est-pas-un-journal-intime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 3 février Empty Re: jeudi 3 février

Message  poupette27 Jeu 3 Fév - 16:32

coucou les filles

félicitations bulle tu doit être contente,
aujourd'hui ménage et cette après-midi courses et c'est pas fini
je file faire les devoirs de mon mmon loulou
bonne fin de journée
poupette27
poupette27
Elève suprême
Elève suprême

Messages : 502
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 46
Localisation : acon

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 3 février Empty Re: jeudi 3 février

Message  loeticia Jeu 3 Fév - 16:51

bulle félicitations, c'est génial...

Pour moi la reprise à la salle de sport a été cool, bon on verra demain les courbatures !!! mais bon je faisais en moyenne 2 à 3 fois par semaine de l'elliptique pendant 45 min donc ça aide, mais là 1h30 de cardio et muscu, et surtout pour finir une douche gelée... là j'ai un méchant coup de fatigue.

je vais goûter avec mes petits loups et ensuite faire les devoirs....
loeticia
loeticia
Instit' vacataire
Instit' vacataire

Messages : 937
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 51
Localisation : DrÔme

http://l-univers-feerique-de-lilouscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 3 février Empty Re: jeudi 3 février

Message  Aurélie Jeu 3 Fév - 20:12

Felicitation bulle !!! J'ai quasi fini le 2e defis reste juste quelques details a ajouter... J'imagine loeticia que le sport t'as fait du bien, personnellement je ne vais pas en salle de sport mais je ne peux pas passer une journee sans faire de sport. Au fait ma belle soeur est sortie cette aprem. je vous laisse je vais scrapper un peu. Bonne soiree biz

Aurélie
Aurélie
Elève très bavard
Elève très bavard

Messages : 243
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 3 février Empty Re: jeudi 3 février

Message  Miss Prairie Ven 4 Fév - 20:32

Coucou les filles,

Félicitations bulle tu as cartonné jeudi 3 février 67243 jeudi 3 février 136887 jeudi 3 février 136887

Aurélie génial que ta belle soeur soit sortie ce qui me fait penser que je n'ai pas envoyé mes cartes avec tout ça faut absolument que je les envoies Lundi

bonne soirée
Miss Prairie
Miss Prairie
Instit'
Instit'

Messages : 1363
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 46
Localisation : St Alban de Roche (Isère)

http://tamponspapiersciseaux.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 3 février Empty Re: jeudi 3 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum