La Scrapin' Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samedi 29 janvier Affich22
Sondage
Choisissez votre type d'atelier carterie
Type atelier carterie
Challenge inter-forum
Challenge inter-forum par ici ->
CLIQUEZ ICI
Programme
Image hébergée par servimg.com
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Samedi 29 janvier

4 participants

Aller en bas

Samedi 29 janvier Empty Samedi 29 janvier

Message  Melle Bulle Sam 29 Jan - 9:37

Hello les scrappeuses !

Le soleil est de retour sur Lyon ! Mais aucune envie de sortir pour moi.
En ce moment ça ne va pas fort ...
Mon nouveau chéri part 5 mois en Belgique pour finir son master, avec 0 retours en France ... On n'a même pas pu se voir pour se dire au revoir, bref, j'ai bien les boules.
Mon chat m'inquiète beaucoup ... Quand on dit qu'ils sont comme les gosses !!! Depuis quelques temps, il est très bizarre, je ne sais plus quoi faire, c'est soit comportemental soit une maladie. DU coup lundi matin j'ai rdv ac le véto pour une heure de consultation de comportement. Mais en attendant, je panique et je note le moindre de ses symptômes !
Je suis dans une phase remise en question pour le scrap, j'ai envie de tout lâcher, bref, c'est pas terrible. Je vais quand même faire la page pour la mission aujourd'hui car la photo me tient à coeur ...

Bon voilà, sinon pour les bonnes nouvelles, mes exams sont enfin terminés, ça s'est bien passé, résultats la semaine prochaine ! Dans 2 semaines je pars en stage, j'ai hâte !
Demain, je passe un bon dimanche à Chambéry avec 3 amies et leurs enfants (on sera 4 nanas et 5 enfants + 1 dans le bidou) ça va être chouette, au menu du papotage, du grignotage et de la couture ! On va enfin m'apprendre !!!

Aurélie, je suis soulagée de lire que ça va mieux pour ta belle soeur ! Je ne te promets rien pour la carte ... si toutefois je n'avais pas le temps, je lui en ferai une pour la naissance de sa petite fille car elle l'aura bien mérité aussi après cette grosses épreuve !

J'espère que vous allez bien !

Gros bisous
Melle Bulle
Melle Bulle
Elève très bavard
Elève très bavard

Messages : 297
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

http://ceci-n-est-pas-un-journal-intime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 29 janvier Empty Re: Samedi 29 janvier

Message  Ustiti Sam 29 Jan - 10:30

Coucou,

Mlle Bulle les coups de mou ça arrive tu sais. C'est pas grave si tu n'as pas envie de scrapper en ce moment !!! Ça reviendra ! Contente que tes exam se soit bien passés. J'espère que tu auras de bonnes notes.

Mag, ta petite est malade, qu'est ce qu'elle a ? Embrasse la bien fort de ma part.

Sinon pour ma part, je vais cogiter sur le nouveau challenge inter forum et puis je vais me remettre sur mes faire parts... Ça avance cool.

Bonne journée et gros bisous
Ustiti
Ustiti
Instit' vacataire
Instit' vacataire

Messages : 770
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Bourgoin (38)

http://ustitiscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 29 janvier Empty Re: Samedi 29 janvier

Message  Miss Prairie Sam 29 Jan - 11:58

Coucou les filles,

Bulle moi aussi niveau scrap j'ai des passages à vide dans ces cas là je n'en fais plus pendant un certain temps !

Ustiti, Chloé a une gastro on n'a rien dormi je suis nase et j'ai un atelier cet après-midi youpi ! + ma séance kinésio hier je suis un peu vidée ce soir je me couche tot et demain je ne fais rien sauf que Lilian n'est pas là !!!

Bulle tu vas pouvoir venir à la formation du 26 février ?
bonne journée les filles
Miss Prairie
Miss Prairie
Instit'
Instit'

Messages : 1363
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 46
Localisation : St Alban de Roche (Isère)

http://tamponspapiersciseaux.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 29 janvier Empty Re: Samedi 29 janvier

Message  Melle Bulle Sam 29 Jan - 12:00

Bon rétablissement à Chloé !!! J'espère qu'elle fera une grosse sieste cet après midi pendant ton atelier !

Non je ne viendrais pas le 26, je serai en vacances chez mes grands - parents dans le Jura ... Tu y vas toi ?

Bon courage pour ton atelier !
Bisous
Melle Bulle
Melle Bulle
Elève très bavard
Elève très bavard

Messages : 297
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

http://ceci-n-est-pas-un-journal-intime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 29 janvier Empty Re: Samedi 29 janvier

Message  Miss Prairie Sam 29 Jan - 18:06

Coucou miss,

heureusement mon homme était là sinon j'aurais été obligée d'annuler mon atelier Chloé était vraiment trop fatiguée et grognon (normal!) l'atelier est terminé ça s'est bien passé, les filles super sympa donc le top. et des ventes (encore mieux)

oui je vais à la formation le 26 je te ferais un compte rendu puis il faut qu'on se voit je vais te remotiver moi !!! je pense que tu as une baisse de moral à cause de ton homme qui part pendant 5 mois ce que je trouve normal.

gros bisous et je suis là tu peux compter sur moi miss
Miss Prairie
Miss Prairie
Instit'
Instit'

Messages : 1363
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 46
Localisation : St Alban de Roche (Isère)

http://tamponspapiersciseaux.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 29 janvier Empty Re: Samedi 29 janvier

Message  loeticia Sam 29 Jan - 19:50

Bonsoir les filles

grosse journée au boulot pour moi, je suis rentrée avec un mal de crâne à cause d'une gerçure sur l'intérieur de la lèvre, ça me lance dans la gencive et les dents, jusque dans la tête, ça fait déjà 4 jours que je l'ai et elle ne cicatrise pas....

je pense que je ne vais pas tarder à aller me coucher.

Aurélie je suis contente d'apprendre que ta belle soeur va mieux.

Mag pleins de bisous guérisseurs à Chloé.

Melle Bulle des passages à vide ça arrive, et surtout si tu n'as pas envie de scrapper, ne te force pas, par contre ta sortie entre amies ne te fera pas de mal

ustiti courage pour tes faire-parts, c'est du boulot et surtout très répétitif.

bonne soirée @ toutes

bizzzzzzzzzzz
loeticia
loeticia
Instit' vacataire
Instit' vacataire

Messages : 937
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 51
Localisation : DrÔme

http://l-univers-feerique-de-lilouscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 29 janvier Empty Re: Samedi 29 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum