La Scrapin' Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Samedi 16 octobre Affich22
Sondage
Choisissez votre type d'atelier carterie
Type atelier carterie
Challenge inter-forum
Challenge inter-forum par ici ->
CLIQUEZ ICI
Programme
Image hébergée par servimg.com
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Samedi 16 octobre

5 participants

Aller en bas

Samedi 16 octobre Empty Samedi 16 octobre

Message  Craquiniotte Sam 16 Oct - 8:28

Coucou les filles,
Pour une fois je vais ouvrir le poste car c'est vraiment très rare que je le fasse lol! lol! lol! .

Ca y est hier j'ai acheté mes places pour le salon mais je suis dégoûtée car il n'y avait pas de réduction Samedi 16 octobre 137880 .

Demain j'ai du monde à manger le midi et après on va à l'anniv de la petite dernière de Poupette. Je sens que ce weekend va encore très vite passer.

J'aimerais tellement avoir le temps de faire tout ce que j'ai à faire en scrap mais je n'y arrive pas. J'ai pourtant plein de choses à faire en urgence mais mon zhom est de plus en plus "impatient et de mauvaise humeur" dès que je prononce le mot scrap. Ca commence sérieusement à me prendre la tête d'ailleurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

Sinon le soleil est là mais les nuages commencent à arriver donc je crois que l'après-midi ce fera sous la pluie.

Comment c'est passé ton entretien Poupette?????

Bonne journée les filles.
Craquiniotte
Craquiniotte
Elève suprême
Elève suprême

Messages : 637
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 43
Localisation : Haute Normandie

http://bettyboutdscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 octobre Empty Re: Samedi 16 octobre

Message  sgwen Sam 16 Oct - 9:10

bonjour bonjour !!

petit coucou rapide, j'ai plein de chose a faire ce weekend (démontage de meuble, nettoyage, etc... afin que le déménagement de la semaine prochaine se passe au mieu !!)
Cet aprem, je vais voir un atelier de scrap a fraconville, j'ai enfin trouvé une association !!! je vais voir si ca me plait et si oui, je prend la cotisation 145€ l'année, je trouve pas ca trop cher...

Bonne journée à toutes !!
Gwen
sgwen
sgwen
Elève actif
Elève actif

Messages : 355
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 octobre Empty Re: Samedi 16 octobre

Message  emygnou Sam 16 Oct - 16:05

Salut les filles,
Aujourd'hui a été une super journée, je suis allée à l'atelier sur la journée pour faire un mini il est magnifique (je vous le montrerai quand il sera terminé lol) et je me suis régalée, rien à voir avec l'ambiance du vendredi de septembre, les filles étaient super enthousiastes, on a bien rigolé et les projet à venir sont tous sublimes.

Je suis d'accord avec toi sgwen, ça fait cher l'adhésion à une association, la mienne c'est 10 euros l'année mais on a des kits à 15 euros max pour les ateliers en plus ou des projets plus gros sur la journée à 30 euros. ça se passera comment la tienne? kit ou atelier libre?

Voilà, je vais aller m'occuper de ma pepette qui m'a quand même manqué depuis 9h ce matin.
Bises et bon week-end.

emygnou
Elève actif
Elève actif

Messages : 384
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 octobre Empty Re: Samedi 16 octobre

Message  sgwen Sam 16 Oct - 16:57

Pour moi, c'est 145€ l'année et je ne paie aucun atelier avec kit (alors que pour les non membre ça va de 10 à 20€). et il y a environ 2 ateliers par mois et quelque fois des ateliers libres ou je ramène tout mon matériel et je scrap ce que je veux.
Je paierais aussi moins cher que les non membres les journées entieres de scrap.
Voili voilou
sgwen
sgwen
Elève actif
Elève actif

Messages : 355
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 octobre Empty Re: Samedi 16 octobre

Message  loeticia Sam 16 Oct - 20:49

Bonsoir les filles

Journée au boulot, ça a pas mal bougé et pas mal de lourd, mais bon au moins ça a passé assez vite. Et au retour ma ligne était "branché" donc je viens de me battre pendant 1h30 pour réussir à installer ma nouvelle box, y a des fournisseurs qui ne sont pas bien "facile" !!! bon j'ai le net et le téléphone, mais j'arrive pas à installer mon décodeur.... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! je verrai cela demain

sinon je n'ai pas une bonne nouvelle pour la dictée prévue mardi, on est tous convoqué pour une réunion de 19 à 21 h avec la direction et nos chefs de service... Je vais voir si quelqu'un peu commencer à la "dicter", je serais de retour vers 21h30 et je pense qu'ensuite ce sera tard pour certaines d'entre vous, je vais voir pour ne pas vous lâcher sur ce coup là.

bonne soirée @ toutes

@ demain, bizzzzzzzzzz
loeticia
loeticia
Instit' vacataire
Instit' vacataire

Messages : 937
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 51
Localisation : DrÔme

http://l-univers-feerique-de-lilouscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 octobre Empty Re: Samedi 16 octobre

Message  poupette27 Dim 17 Oct - 8:11

coucou les filles

pour moi la journée ca était ménage le matin et aprés je me suis reposer car j'avait du monde le soir
craqui en faite ce n'était pas un entretien, je t'expliquerai demain
gros bisous
poupette27
poupette27
Elève suprême
Elève suprême

Messages : 502
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 46
Localisation : acon

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 octobre Empty Re: Samedi 16 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum