La Scrapin' Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samedi 22 janvier Affich22
Sondage
Choisissez votre type d'atelier carterie
Type atelier carterie
Challenge inter-forum
Challenge inter-forum par ici ->
CLIQUEZ ICI
Programme
Image hébergée par servimg.com
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Samedi 22 janvier

2 participants

Aller en bas

Samedi 22 janvier Empty Samedi 22 janvier

Message  Ustiti Sam 22 Jan - 10:22

Coucou les filles,

C'est samedi et ça se voit... Tout le monde fait encore la grasse mat' !!!! POur ma part, j'ai déjà fait pas mal de ménage et là, je vais continuer mes faire-part. J'ai hâte de faire la page du challenge avec les nouveaux papiers stampin'up que j'ai reçu... Ils sont magnifiques , je les adore...
Je pense que je la ferais lundi car ce week je me consacre à mes faire part...
Sinon rien de neuf j'espère que vous allez toutes bien.

Bisous et bonne journée
Ustiti
Ustiti
Instit' vacataire
Instit' vacataire

Messages : 770
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Bourgoin (38)

http://ustitiscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 janvier Empty Re: Samedi 22 janvier

Message  loeticia Sam 22 Jan - 11:59

Bonjour les filles

pas de grasse mat' pour moi et à peine juste 2 heures cette nuit ou j'ai pu me poser un peu. Ça été assez calme, mais nous avons pas mal papoté et surtout déliré !! on élimine le stress comme on peut, mais là ou on été assez content c'est que notre chef de service s'est joint à nous, et le pauvre il en a pris pour son grade !!! lol!

ce matin vite rentrée à la maison pour emmener Charlotte passer son PSC1, ensuite j'ai pris le temps de rentrer pour prendre une bonne douche, et rebelote de nouveau la course pour aller récupérer la carte d'identité et faire enfin la sortie de territoire de Ségo (faite en urgence car on s'est aperçu il y à 15 j en allant faire sa sortie de territoire qu'elle était périmée.... donc jusqu'hier elle n'était pas sure de partir en autriche la semaine prochaine), ensuite quelques courses, et le repas....

maintenant je vais me poser un peu dans mon fauteuil, le temps que ma grande aille faire les photos pour que je puisse finir le challenge, ensuite je ferai le petit cadeau que la gagnante de " la mission " remportera.

et ce soir petit tête à tête en amoureux....

bonne journée @ toutes

bizzzzzzzzzzzzzzzz
loeticia
loeticia
Instit' vacataire
Instit' vacataire

Messages : 937
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 51
Localisation : DrÔme

http://l-univers-feerique-de-lilouscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum