La Scrapin' Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
mercredi 23 mars Affich22
Sondage
Choisissez votre type d'atelier carterie
Type atelier carterie
Challenge inter-forum
Challenge inter-forum par ici ->
CLIQUEZ ICI
Programme
Image hébergée par servimg.com
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

mercredi 23 mars

+5
Aurélie
veroscrap
sgwen
Craquiniotte
loeticia
9 participants

Aller en bas

mercredi 23 mars Empty mercredi 23 mars

Message  loeticia Mer 23 Mar - 8:26

Bonjour les filles

Voilà je récupère enfin ma vue avec quelques séquelles, il me reste une petite tâche noire sur mon champs de vision, mais je m'adapte. Je limite un max le PC, la télé et la lecture pour ne pas trop fatiguer mes yeux, de toutes façons je ne fais que dormir !!! Je dois faire un bilan sanguin, on verra après cela.

Sinon j'espère que chez vous ça va, c'est toujours aussi calme ici

bonne journée

bizzzzzz
loeticia
loeticia
Instit' vacataire
Instit' vacataire

Messages : 937
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 51
Localisation : DrÔme

http://l-univers-feerique-de-lilouscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 mars Empty Re: mercredi 23 mars

Message  Craquiniotte Mer 23 Mar - 9:31

Coucou,

Ici ça va très bien vu le magnifique soleil qu'il y a en ce moment.

C'est clair que le forum est plus que déserté. J'espère seulement que tout le monde va tenir ses engagements. Je parle de la ronde des portes-clés car le mien va bientôt partir mais si je suis la seule à le faire je ne vois pas trop l'intérêt de faire une ronde.

Tenez au courant.

Passez une bonne journée.
Craquiniotte
Craquiniotte
Elève suprême
Elève suprême

Messages : 637
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 43
Localisation : Haute Normandie

http://bettyboutdscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 mars Empty Re: mercredi 23 mars

Message  loeticia Mer 23 Mar - 12:30

CRAQUI je fais le mien ce week end, mes petits soucis de santé ces derniers temps font que j'ai pris du retard
loeticia
loeticia
Instit' vacataire
Instit' vacataire

Messages : 937
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 51
Localisation : DrÔme

http://l-univers-feerique-de-lilouscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 mars Empty Re: mercredi 23 mars

Message  Craquiniotte Mer 23 Mar - 14:22

Toi tu nous donnes des nouvelles donc on sait pourquoi tu ne peux pas être très présente et je le comprends tout à fait. La santé avant tout mais les autres admin on déserté depuis plusieurs semaines et on ne sais pas pourquoi.

Toutes les sections sont en suspens et on ne sais rien, plus personne ne fait plus rien alors je voulais savoir si la ronde était toujours d'actualité. Tu me rassures donc un peu.
Craquiniotte
Craquiniotte
Elève suprême
Elève suprême

Messages : 637
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 43
Localisation : Haute Normandie

http://bettyboutdscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 mars Empty Re: mercredi 23 mars

Message  sgwen Jeu 24 Mar - 9:10

Coucou les filles !!

Moi, le porte-clé, il est commencé depuis longtemps mais toujours pas fini.
Il me reste la déco intérieure ou je bloque un peu et la "couverture" que je n'ai pas encore faite mais je devrais l'avoir fini d'ici la fin du mois !! Il faut juste que je trouve des idées pour la déco (et c'est mon gros point faible le manque d'imagination...).

Après ça, je ne suis pas sur d'encore beaucoup participer à ce forum... Ce sont toujours les mêmes qui viennent parler et mettre un minimum d'ambiance et ça me saoule...
Pour la crop, je n'ai pas eu de réponse la dernière fois et je ne pense pas y participer car vu le manque de motivation totale de tout le monde... ben moi aussi ça me démotive de payer 150€ tout de même pour ça...
Et ça me déçois car je voulais vraiment toute vous rencontrer et faire ton atelier RoadBook Lo qui me plaisait beaucoup...

Bref, je verrais bien après la ronde des porte-clés si je continus...

Bonne journée à toutes !
sgwen
sgwen
Elève actif
Elève actif

Messages : 355
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 mars Empty Re: mercredi 23 mars

Message  veroscrap Jeu 24 Mar - 14:20

Bonjour
je passe en coup de vent, je suis pas bien libre en ce moment
je fini de préparer mon salon qui aura lieu ce week end
je retourne sur le fofo faire le tour des nouveautés
a+

ps : repose toi bien loeticia
veroscrap
veroscrap
Elève peu bavard
Elève peu bavard

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 60
Localisation : Savoie

http://plaisircreation.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 mars Empty Re: mercredi 23 mars

Message  Aurélie Jeu 24 Mar - 14:52

coucou,

Je comprend votre demotivation je suis dans le meme cas outre une absence general je suis un peu degoutée car je n'ai jamais recu ma carte de la ronde de janvier , du coup j'hesite pour la ronde des cloches car on est deja pas nombreuses a etre inscrite alors si en plus je ne recois rien une fois de plus... Je te comprend sgwen car c'est un coup quand meme 150euros. Comment se fait il que des admins soient absentes depuis si longtemps ?? J'espere que tout va bien pour elles. Craqui je mettrais ma page du defis demain aprem car je n'ai plus internet chez moi et je le recupererai demain matin.
Je vous souhaite une bonne fin de journee. Bisous a toutes a bientot
Aurélie
Aurélie
Elève très bavard
Elève très bavard

Messages : 243
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 mars Empty Re: mercredi 23 mars

Message  Ustiti Jeu 24 Mar - 17:57

Je suis absente depuis si longtemps car pas le temps de grand chose en ce moment. Baisse de moral également car je n'ai bientot plus de boulot j'essaie de m'investir pour qu'ils aient envie de me garder mais de toute façon pas de place pour moi. Les WE sont courts et la semaine passe à une vitesse. Plus le temps même de scrapper. Je n'ai pas eu de vacance depuis le mois de septembre alors là, je suis exténuée.
Sgwen, par rapport à la crop, Mag avait précisé que pour le moment pas de grand monde inscrit donc possibilité pour toi de venir. Mag est ma voisine et je ne la vois pas non plus. Sa pitchoune est toujours fatiguée et je pense qu'elle aussi est débordée autant au niveau boulot que personnel.
Je suis contente que vous fassiez vivre le forum et vous en remercie.
Bonne soirée.
PS: ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne viens pas voir ce qui se passe Wink
Ustiti
Ustiti
Instit' vacataire
Instit' vacataire

Messages : 770
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Bourgoin (38)

http://ustitiscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 mars Empty Re: mercredi 23 mars

Message  Craquiniotte Jeu 24 Mar - 20:37

Coucou les filles,

Je vais être directe et poser la question qui me travaille depuis un certain temps:

Le forum va-t-il fermer?????

J'aimerais bien qu'on me réponde sincèrement car je suis ce forum depuis sa création l'année dernière sous tamponspapiersciseaux et j'ai créé des liens avec certaine et de voir l'évolution qu'il prend me déçoit.

Pourquoi les filles ne tiennent-elles pas leurs engagements?

Je vais envoyer mon porte-clé comme convenu à Loeticia et j'espère vraiment recevoir le mien.

Aurélie pour te répondre, je sais que Poupette est sur le point de finir sa hotte donc ça serait dommage que tu ne fasses pas la tienne. Mais je te comprends tout à fait et je serais énervée de ne pas recevoir la réa promise. Je suis pressée de voir ta page en tout cas.

Peut-être serait-il bien de modifier les rondes et d'envoyer nos réas aux filles qui participent et qui on fait la leur vu que personne n'a encore fait partir la sienne???

Qu'en pensez-vous les filles???
Craquiniotte
Craquiniotte
Elève suprême
Elève suprême

Messages : 637
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 43
Localisation : Haute Normandie

http://bettyboutdscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 mars Empty Re: mercredi 23 mars

Message  Miss Prairie Ven 25 Mar - 9:01

COucou les filles,

je suis désolée de ne pas être venue plus tôt j'ai de gros soucis familiaux et j'essaie de sauver mon couple donc vous comprendrez bien que le forum n'était pas ma priorité,
je respecterai mon engagmenet concernant le mini porte-clefs.

je vous précise qu'après cela le forum fermera ses portes.

merci de votre compréhension

bisous à toutes
Miss Prairie
Miss Prairie
Instit'
Instit'

Messages : 1363
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 46
Localisation : St Alban de Roche (Isère)

http://tamponspapiersciseaux.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 mars Empty Re: mercredi 23 mars

Message  sgwen Ven 25 Mar - 9:25

Salut les filles !!

Je suis très attristée de la nouvelle... Mais la vie de famille passe avant les loisirs, je le comprends bien...

Par contre, qu'en est-il de la crop ? Aura-t-elle quand même lieu ?

Bonne journée à toutes,
Gwendoline
sgwen
sgwen
Elève actif
Elève actif

Messages : 355
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 mars Empty Re: mercredi 23 mars

Message  loeticia Ven 25 Mar - 9:32

BONJOUR LES FILLES

Je viens de prendre connaissance du mail, cela m'attriste énormément d'apprendre la fermeture du forum. C'est bien dommage car j'avais tissé pas mal de lien avec les filles, mais je comprends aussi la décision de Mag, la vie de famille passe avant tout.

Courage à toi Miss.

Sgwen je fini comme convenu le porte clé ce week-end.

Bonne Journée @ toutes

bizzzzzzzzzzz
loeticia
loeticia
Instit' vacataire
Instit' vacataire

Messages : 937
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 51
Localisation : DrÔme

http://l-univers-feerique-de-lilouscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 mars Empty Re: mercredi 23 mars

Message  Craquiniotte Ven 25 Mar - 9:36

Je m'en doutais et au moins on est fixé.

C'est la fin d'une aventure, tant pis.

J'espère que tes soucis vont s'améliorer et je compte sur toi pour le porte-clé.

Il me reste cette ronde et le challenge inter-forum. Je passerais donc directement par Dof1 pour ma prochaine réa.

Je vous fais des bisous.
Craquiniotte
Craquiniotte
Elève suprême
Elève suprême

Messages : 637
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 43
Localisation : Haute Normandie

http://bettyboutdscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 mars Empty Re: mercredi 23 mars

Message  loeticia Ven 25 Mar - 9:37

Craqui je vais suivre ta progression dans le challenge interforum et te soutenir, j'espère que tu iras loin, ton style est génial
loeticia
loeticia
Instit' vacataire
Instit' vacataire

Messages : 937
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 51
Localisation : DrÔme

http://l-univers-feerique-de-lilouscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 mars Empty Re: mercredi 23 mars

Message  Craquiniotte Ven 25 Mar - 9:40

Merci et je suis contente que tu sois derrière moi pour cette dernière ronde. Pour la peine, je vais te gâter et t'envoyer quelques surprises lol! . J'espère que cette punission te plait mercredi 23 mars 2399
Craquiniotte
Craquiniotte
Elève suprême
Elève suprême

Messages : 637
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 43
Localisation : Haute Normandie

http://bettyboutdscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 mars Empty Re: mercredi 23 mars

Message  sgwen Ven 25 Mar - 9:43

J'adore ton style de punition Craqui!! ;-p

Si cela vous tente, on peut essayer de se retrouver toutes sur un autre forum histoire de ne pas perdre contact... Par contre, je ne sais pas lequel... Si vous avez des idées...
sgwen
sgwen
Elève actif
Elève actif

Messages : 355
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 mars Empty Re: mercredi 23 mars

Message  Craquiniotte Ven 25 Mar - 10:00

C'est vrai qu'il y a un tas de forums et j'aimerais bien en retrouver un qui soit convivial comme celui-ci à ces débuts. Mais c'est super rare.

Je suis inscrite au Scrap Shabby mais comme son nom l'indique, il a un style bien défini et il y a tellement de participantes qu'il est impossible de connaître tout le monde.
Craquiniotte
Craquiniotte
Elève suprême
Elève suprême

Messages : 637
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 43
Localisation : Haute Normandie

http://bettyboutdscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 mars Empty Re: mercredi 23 mars

Message  Aurélie Ven 25 Mar - 19:58

Je viens de voir le mail... cela m'attriste également mais tu as raison de faire passer ta vie de famille avant tout et je te souhaite que tout s'arrange.
Je participerai donc a la ronde des cloches (surtout que j'avais beaucoup d'idees et deja quelques ebauches de faite mais la crainte de ne rien recevoir en retour)
J'ai aimé suivre vos reas via le forum et aussi vos blogs et j'espere voir ta rea craqui pour le challenge inter forum. (d'ailleurs je met la mienne demain promis, aujourd'hui ca ete trop chargé ) Et j'ai adoré faire votre connaissance vous etes super et vous etes toutes tres douees et j'espere qu'on aura l'occasion de se retrouver sur un forum car la convivialité c'est aussi ce que je recherche. J'ai connu aussi le forum tampons papier ciseaux et quand j'ai demenagé il avait fermé entre temps et j'ai essayé de m'en retrouvé un autre mais je ne m'y sentais pas a l'aise et ici je m'y sentais bien. Enfin voila. C'est vrai que d'etre ensemble sur un autre forum serait bien. Very Happy
Bonne soirée.
Biz a toutes.
Aurélie
Aurélie
Elève très bavard
Elève très bavard

Messages : 243
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 mars Empty Re: mercredi 23 mars

Message  Melle Bulle Ven 25 Mar - 20:41

Bonsoir à toutes,

Moi aussi, je me fais rare ... Comme toutes, j'ai en ce moment une surcharge de travail (je sors tous les soirs à 20h30 au lieu de 17h ... en tant que stagiaire en plus ...), je suis exténuée en rentrant le soir et à cela s'ajoute des soucis personnels, et il est donc bien évident que cela prenne la priorité sur le scrap et sur le net ...
Toutefois, je trouve ça quand même un peu triste de pointer le doigt vers les admins ... certes, elles ne sont pas présentes, mais le but d'un forum c'est qu'il soit ouvert pour qu'on puisse venir papoter et partager quand on en a l'envie, le temps, etc ! Je ne dis pas que les admins sont indispensables, loin de là, mais je pense que l'on est toutes à même de comprendre qu'elles ont elles aussi une vie privée, compliquée pour Mag comme on peut le voir et à qui j'envoie toute mon amitié à ce sujet d'ailleurs, et ainsi continuer à venir ici malgré l'absence de certaines ...
J'ai une grande expérience des forums, et ce qui m'a plu ici, c'est la convivialité ... On n'est pas dans une "boîte à scrap" où on ne pense qu'à ça, où il y a même de la compétition entre membre ... Alors pourquoi voir le mauvais côté et ne pas plutôt se dire que ce forum connaît une petite baisse de régime, mais qu'il peut très bien repartir doucement mais sûrement dans quelques temps ? Savoir que cette porte est toujours ouverte, c'est ça aussi la convivialité du scrap ...
Bien entendu, Magaly, la décision finale te revient et si vraiment tu veux fermer définitivement ce forum, c'est ton droit, mais sache qu'à mes yeux, ce n'est pas une obligation de sanctionner ce travail dans lequel tu t'es énormément investie depuis plusieurs mois ... Je suis peu disponible, je scrappe peu en ce moment (mais bon ce week end je suis obligée de scrapper car j'ai une commande ...) mais si tu as besoin de relais pour vous seconder Justine, Lo et toi ... tu sais où me trouver ... Et je pense que le peu de participantes que nous sommes, mais motivées, sommes prêtes à prendre le relais de temps en temps pour garder la maison !
Voilà je tenais à écrire ce message car je trouve ça quand même dommage d'en arriver à voir un forum comme une entreprise qui, si il fait pas le chiffre d'affaire demandé, met la clé sous la porte ;-)
Quant aux rondes, je ne m'y suis pas engagée par manque de temps mais nous sommes toutes adultes et responsables, donc ne vous inquiétez pas, et si vous l'êtes, contactez par mp votre binôme histoire de vous rassurer !

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end ensoleillé et scrappesque pour celles qui scrapperont ;-)
Melle Bulle
Melle Bulle
Elève très bavard
Elève très bavard

Messages : 297
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

http://ceci-n-est-pas-un-journal-intime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 mars Empty Re: mercredi 23 mars

Message  Craquiniotte Sam 26 Mar - 10:39

Aurélie, pas de problème pour vous montrer la réa que je vais faire pour le challenge.

Coucou Mlle Bulle, contente d'avoir de tes nouvelles. C'est clair que je préfèrerais aussi que le forum reste ouvert. Je comprends tout à fait ce que tu dis mais il faut quand même un minimum de vie pour qu'on continue à partager et avoir envie de venir. Si une ou plusieurs personnes pouvaient prendre le relais de Miss Prairie et trouver un nouveau rytme ça serait génial.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais des mercredi 23 mars 1963
Craquiniotte
Craquiniotte
Elève suprême
Elève suprême

Messages : 637
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 43
Localisation : Haute Normandie

http://bettyboutdscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 mars Empty Re: mercredi 23 mars

Message  poupette27 Sam 26 Mar - 14:05

coucou les filles

moi aussi je veut pas que le forum ferme
si tu veut aurélie on peut se l'envoyer car je sais pas si emygnou la fait
car moi j'ai déjà bien avancer plus que le cadeaux de la région a mettre dedans
mag une fortes pensée a toi et courage
bone journée je vais allez faire du scrap
poupette27
poupette27
Elève suprême
Elève suprême

Messages : 502
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 46
Localisation : acon

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 mars Empty Re: mercredi 23 mars

Message  Miss Prairie Dim 27 Mar - 11:30

la crop aura lieu s'il y a des inscrites pour l'instant ce n'est pas le cas !
si vous souhaitez que le forum reste ouvert je suis partante mais pour l'instant perso je ne suis pas motivée du tout, j'ai annulé la quasi totalité de mes ateliers scrap, le forum me prend beaucoup de temps j'ai non seulement ma vie de famille à protéger mais une vie professionnelle (secrétaire et démo SU activité que je diminue) et d'autres besoins que le scrap, il faut que je me fasse une raison je ne peux pas tout faire !

si vous souhaitiez prendre de mes nouvelles vous auriez aussi pu m'envoyer un mail ou un MP !

comme l'a dit Melle BULLE un forum ne vit pas que grâce aux administratrices quand j'ai crée ce forum c'était pour que chacune d'entre nous le fasse vivre, on a toute nos baisses de forme, de moral je pense que vous le comprenez !

personnellement je me laisse jusqu'à la fin avril et si je me retire complètement du forum je veux bien vous laisser les clefs, il faudra simplement changer le nom du forum puisque c'est le nom de l'asso que j'ai crée pour la crop entre autre !

je suis inscrite depuis longtemps sur le forum des scrappeuses si cela vous tente on peut aussi se retrouver là bas ?

bonne route à vous toutes
Miss Prairie
Miss Prairie
Instit'
Instit'

Messages : 1363
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 46
Localisation : St Alban de Roche (Isère)

http://tamponspapiersciseaux.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 mars Empty Re: mercredi 23 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum