La Scrapin' Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vendredi 4 mars Affich22
Sondage
Choisissez votre type d'atelier carterie
Type atelier carterie
Challenge inter-forum
Challenge inter-forum par ici ->
CLIQUEZ ICI
Programme
Image hébergée par servimg.com
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

vendredi 4 mars

4 participants

Aller en bas

vendredi 4 mars Empty vendredi 4 mars

Message  loeticia Ven 4 Mar - 7:12

Bonjour les filles

réveil aux aurores avec la Chipie, ce n'est vraiment pas une grosse dormeuse !!! les pauvres parents vendredi 4 mars 2399

et puis mon petit loup s'est levé... de nouveau patraque et tout chaud, j'ai pris sa température et bingo il est de nouveau au dessus des 38°. Il se prépare son petit déj' et rien qu'à l'odeur de son lait il s'est mis à vomir.... génial, ça va encore faire une petite visite chez le toubib, là il est retourné au lit !!

sinon pas de scrap au programme aujourd'hui, avec la Chipie c'est pas facile vendredi 4 mars 137880 , mais je dois tenter de bosser sur mes photos, ça fait 3 jours que je suis dessus et à chaque fois que je mets en route Picasa mon PC plante, je vais tenter de le faire sur un des PC des filles....

je dois aller en ville aussi pour trouver un cadeau d'anniv' pour ma petite belle-fille, mais là grosse galère, je ne sais pas quoi prendre et quand je lui demande elle détourne la conversation !!!

bonne journée à toutes

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
loeticia
loeticia
Instit' vacataire
Instit' vacataire

Messages : 937
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 51
Localisation : DrÔme

http://l-univers-feerique-de-lilouscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 4 mars Empty Re: vendredi 4 mars

Message  Miss Prairie Ven 4 Mar - 8:56

COucou Lo

un petit coucou vite fait j'ai encore pas mal de boulot aujourd'hui si je veux être à jour Lundi.

je sais ce que c'est les enfants qui ne dorment pas, la mienne n'a jamais beaucoup dormi et là depuis quelques temps elle se réveille plusieurs fois par nuit. Je sais qu'il y a qq chose qui ne va pas mais j'arrive pas à savoir, on a rendez-vous chez la somatothérapeut le 18 mars !!! j'espère que ça va remettre tous ça en ordre.

Demain matin, j'ai prévu de l'emmener à la piscine ça fait un bail qu'on n'y ait pas allé et elle adore ça.

pour ton petit loup c'est pas drôle j'espère qu'il va aller vite mieux.

Bon courage pour le cadeau pour ta belle-fille, au pire un bon d'achat dans un magasin où elle a l'habitude de s'habiller !

bisous
Miss Prairie
Miss Prairie
Instit'
Instit'

Messages : 1363
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 46
Localisation : St Alban de Roche (Isère)

http://tamponspapiersciseaux.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 4 mars Empty Re: vendredi 4 mars

Message  poupette27 Ven 4 Mar - 18:24

bonsoir les filles

j'éspere que ton petit loup vas mieux lo
bonne séance de piscine miss prairie avec ta choupette
ma choupette elle est aussi est fievreuse mais je sais pas si c'est le dent où autre chosecar elle pleure pas
pas trop le temps de venir mercredi mon homme ma offert un massage dans un institut depuis le temps que j'en voulais un, c'est vraiment génial
et hier nous avons était a playmobil et somme rentrer tard
voilà bonne soirée
poupette27
poupette27
Elève suprême
Elève suprême

Messages : 502
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 46
Localisation : acon

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 4 mars Empty Re: vendredi 4 mars

Message  Aurélie Ven 4 Mar - 19:08

Coucou

J'espere que votre journée s'est bien passée, et que vos enfants vont mieux.

Ca y est le week end commence, demain matin coiffeur, c'est mon cadeau d'anniversaire et franchement c'est pas du lux depuis le temps que je repousse le rdv. J'ai enfin fini mes cartes anniversaires.
Je vais aller mettre le sketch de mars mais je repasserai demain pour la recup' mon temps sur ordi est encore tres limité a cause de l'oeil et il faut a tout prix que ca revienne a la normal pour lundi alors je me preserve. (difficile a faire car je n'ai jamais pour habitude d'ecouter mon corps je sais c'est pas bien et vous le faites vous ??)
Je vous souhaite une bonne soiree. Bon retablissement a ceux qui en ont besoin. Et bonne piscine Mag. Bizz
Aurélie
Aurélie
Elève très bavard
Elève très bavard

Messages : 243
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 4 mars Empty Re: vendredi 4 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum