La Scrapin' Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
jeudi 3 mars Affich22
Sondage
Choisissez votre type d'atelier carterie
Type atelier carterie
Challenge inter-forum
Challenge inter-forum par ici ->
CLIQUEZ ICI
Programme
Image hébergée par servimg.com
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

jeudi 3 mars

3 participants

Aller en bas

jeudi 3 mars Empty jeudi 3 mars

Message  loeticia Jeu 3 Mar - 8:31

bonjour les filles

ici il fait frais mais bon, on aère l'appart pour tuer les microbes, et ménage ce matin....

cette après midi je vais me re-motiver pour scrapper....

bonne journée @ toutes

bizzzzzzzzzz
loeticia
loeticia
Instit' vacataire
Instit' vacataire

Messages : 937
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 51
Localisation : DrÔme

http://l-univers-feerique-de-lilouscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 3 mars Empty Re: jeudi 3 mars

Message  Aurélie Jeu 3 Mar - 17:17

Coucou,

Aujourd'hui il a fait encore un temps magnifique comme hier avec toujours ce vent... la journee a tres mal commencé car hier je me suis pris (grace a ce vent) une "poussiere" dans l'oeil et je pensais que ca passerait tout seul mais apres une nuit pas reposante du tout je me suis levee ce matin avec un oeil en piteuse etat... mais ne voulant pas etre absente a la formation j'ai quand meme pris la route mais arrivé avec le formateur il ne voulait pas que je reste comme ca et du coup j'ai du aller aux urgences... resultatl'ophtalmo a du grater la cornee car ca c'etait incrusté et du coup j'ai une cicatrice a la cornee. Enfin bref journee assez pourrie dans l'ensemble et je devais mettre le sketch mais rien que d'ecrire le message j'ai l'oeil qui brule alors toutes mes excuses mais je reviendrais demain (je vais aller me reposer de ce pas).
Je vous souhaite une tres bonne soiree. Bisous a toutes. A tres bientot
Aurélie
Aurélie
Elève très bavard
Elève très bavard

Messages : 243
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 3 mars Empty Re: jeudi 3 mars

Message  emygnou Jeu 3 Mar - 17:23

Coucou les filles, me revoilà un peu...

Ici c'est un peu Crobeland: ma miss a eu un rhume qui traine, nous aussi puis samedi elle a vomi 3 fois (à priori elle aurait pris froid au bébé nageur) et mon tour lundi du coup mardi j'étais complètement HS, je suis allée au doc et même lui ne sait pas ce que j'ai puisque j'ai juste des nausées (et gerbé lundi soir) pas mal au ventre mais épuisée, il hésite entre grippe intestinale (euh quand on tape sur le net c'est pareil que gastro mais il m'a dit que s'en était pas une !?!) et gastrite. Du coup je suis en arrête pour toute la semaine, mon ptit mari est en vacances et il va se ballade donc je gère la miss qui est insupportable : parce que le schtroumpf n'est pas là? ou qu'elle voit son père partir sans elle alors que quand il bosse il part avant qu'elle se réveille??? Mystère!

J'ai une folle envie de scraper mais je dois finir quelques faire-parts et des cadeaux de mariage et naissance avant de m'y remettre. Hier jusqu'à 2h du mat j'étais dessus.

Je viens de rattraper mon retard dans les posts du forum. Félicitation Aurélie et Craqui pour votre progression dans le challenge inter-forum!

Je ne participerai plu au ronde pour le moment (sauf celle des cloches puisque tout est prêt), je dois faire des petites économies pour partir en vacances puisque je ne sais toujours pas comment je vais être mangé pour mes vacances en juin, si je vais me faire licencier ou si je vais devoir démissionner.

Pour vous répondre les filles, c'est dur de trouver une bonne nounou (c'est pour ça que j'ai choisi de garder ma fille et vu les horaires que je faisais ça aller être très compliqué et pour aller bosser pour payer une nounou voir grandir ma fille le choix a été vite fait, mais on a pas toute cette possibilité) mais c'est aussi très compliqué de trouver des parents sympas, pas trop chiant et qui ne vous espionnent pas toute la journée!

Enfin voilà, je file me poser un peu : est-ce que je vais tenter de me remettre à ma table de scrap pendant qu'elle fait sa 2ème sieste???

emygnou
Elève actif
Elève actif

Messages : 384
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 3 mars Empty Re: jeudi 3 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum