La Scrapin' Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mardi 8 février Affich22
Sondage
Choisissez votre type d'atelier carterie
Type atelier carterie
Challenge inter-forum
Challenge inter-forum par ici ->
CLIQUEZ ICI
Programme
Image hébergée par servimg.com
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mardi 8 février

+3
sgwen
poupette27
loeticia
7 participants

Aller en bas

Mardi 8 février Empty Mardi 8 février

Message  loeticia Mar 8 Fév - 7:43

Bonjour les filles

Pas eu le temps de venir papoter avec vous hier. Sortie de garde avec une nuit pénible, je suis rentrée chez moi et j'ai dormi 3 heures, c'est un exploit !!! habituellement je n'arrive pas à fermer l'œil en rentrant. à midi j'ai mangé et je suis allée à la salle de sport l'après midi, au programme cardio, abdo fessiers et pour finir une séance entre le yoga, relaxation et renforcement à base de l'équilibre (plus facile tout de même que la méthode pilate !!!), durant les séances je sens que mes muscles travaillent, mais pas de douleur le lendemain, c'est génial et on est bien encadré.

Ma grande est restée cloué au lit hier avec une gastro, je ne vous dit pas la frayeur que j'ai eu quand à 4h du mat elle m'a envoyé un texto au boulot, je me demandais ce qu'il se passait chez moi, mais soulagée quand j'ai vu qu'elle me demandait ce qu'elle pouvait prendre pour les vomissements. Elle s'est mise à la diète hier midi, et en fin d'après-midi, elle pétait la forme et surtout elle avait faim !!

il y a de grosses épidémies de gastro et de grippe en ce moment, personne ne parle de grippe A, mais beaucoup de malades sont sous tamiflu !!! soignez vous bien les filles.

au programme aujourd'hui : ménage et repos !!!

bonne journée @ toutes

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

loeticia
loeticia
Instit' vacataire
Instit' vacataire

Messages : 937
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 51
Localisation : DrÔme

http://l-univers-feerique-de-lilouscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 février Empty Re: Mardi 8 février

Message  poupette27 Mar 8 Fév - 9:56

couccou les filles

pas bien présent c'est temps-ci, aujourd'hui ménage et repos.
bonne journée
poupette27
poupette27
Elève suprême
Elève suprême

Messages : 502
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 46
Localisation : acon

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 février Empty Re: Mardi 8 février

Message  sgwen Mar 8 Fév - 10:06

Coucou les filles !!!

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai une de ces envies de dépenser de l'argent (que je n'ai pas !!) LOL.
Non mais plus sérieusement, depuis une petite semaine, je regarde partout, toutes les vidéos etc etc... sur la BIG SHOT et la SLICE et je veux les 2 !!!

Le probleme avec ces 2 machines, c'est qu'il faut acheter le petit matériel à coté mais JE LES VEUX !!!!!!!!!!!!!!!

Si vous avez une de ces 2 machines (ou les 2), donner moi votre avis, histoire que je sois encore plus tentée !! ;-p

Bonne journée,
Gwen
sgwen
sgwen
Elève actif
Elève actif

Messages : 355
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 février Empty Re: Mardi 8 février

Message  sgwen Mar 8 Fév - 10:14

Sinon, j'ai acheté de la cordelette sur ebay US (10 rouleaux de couleurs différentes, chaque rouleau faisant 6m de long) pour 0,77 cts !! :-p
Avec 3€ de frais de port mais bon, ça me fait moins de 4€ pour 60m de cordelette !! :-D

Je vais pouvoir faire la page de la mission Lo !! ;-p

sgwen
sgwen
Elève actif
Elève actif

Messages : 355
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 février Empty Re: Mardi 8 février

Message  Blandine Mar 8 Fév - 10:15

Bonjour,

Aujourd'hui au programme: m'occuper de mon homme qui a la grippe et qui est clouer au lit(ou devant l'ordi.)
J'espère qui va garder sa crève pour lui, car dans ces cas la j'aime pas partager!

Finalement j'ai télécharger picassa3 et je vais de ce pas voir ce que cela donne et ce que je peut faire avec.

Bonne journée
Bon repos et soigner vous bien les malades.

Bizouille

Blandine
Elève bavard
Elève bavard

Messages : 124
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 février Empty Re: Mardi 8 février

Message  Craquiniotte Mar 8 Fév - 10:47

Coucou les filles,

Je vois que les microbes sont encore bien présents alors soignez vous bien.

J'ai bien avancé sur ma page du 2ème tour du challenge même si je pense être hors sujet (encore ce support qui me pose problème).
Si ça ne te dérange pas Miss Prairie je t'enverrais une photo et tu me diras si c'est bon ou s'il faut que je refasse autre chose.

Dimanche j'étais en formation scrap avec Poupette et on en a bien profité. On a encore fait un superbe album thème hiver et Noël. Faut le finir maintenant. En plus j'ai pas trop avancé car j'ai pris un kit pour l'anniv d'une amie et j'ai dû faire les choses par 2. Mais il est tellement beau que je vais vite le finir.

Je dois également t'envoyer la carte pour ta belle-soeur Aurélie. Faut qu'elle parte cette semaine car après je pars 1 semaine en vacances.

Bonne journée les filles.
Craquiniotte
Craquiniotte
Elève suprême
Elève suprême

Messages : 637
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 43
Localisation : Haute Normandie

http://bettyboutdscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 février Empty Re: Mardi 8 février

Message  Aurélie Mar 8 Fév - 17:06

Coucou,

Aujourd'hui encore magnifique soleil il faisait trop trop bon dehors, j'en ai meme coupé le chauffage toute la journee et ca va il faisait bon.. en meme temps je n'ai pas arreté...menage rangement ... ici pas le droit d'etre en arret maladie, la maison n'est pas tres arrangeante de ce coté la, et je n'arrive pas a rester a rien faire...
J'ai le meme soucis que toi craquinotte suis pas sure de mon support, j'espere ne pas etre non plus hors sujet.
Loeticia j'ai regardé la machine circut, car ca m'a donné envie d'en acheter une... mais j'ai juste l'envie car j'ai regardé vite fait et Mardi 8 février 136887 les prix !!! lol pit etre quand je travaillerai mais malheureusement je vais juste rever de cette machine pour le moment.
Voila j'espere que demain la luminosité sera au rendez vous pour faire la photo du defis.
Bonne soiree biz a toutes et bon scrap. A bientot

Aurélie
Aurélie
Elève très bavard
Elève très bavard

Messages : 243
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 février Empty Re: Mardi 8 février

Message  sgwen Mar 8 Fév - 17:34

Coucou les filles !!

Est-ce qu'on pourra voir les créas des filles pour le 2ème défi ?? Vu que ce ne sont pas des filles du forum qui votent, je me demande comment ça va se passer...
sgwen
sgwen
Elève actif
Elève actif

Messages : 355
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 février Empty Re: Mardi 8 février

Message  Miss Prairie Mer 9 Fév - 7:17

Coucou les filles,

sgwen les copies sont à rendre pour le 10 !!! soit patiente
concernant la big shot je l'ai je ne m'en sers pas tous les jours mais l'avantage par rapport à la slice c'est que tu peux couper quasi tous les supports papier, carton, plastique (pas trop épais)...la slic tu ne pourras couper que du papier enfin je crois!

bon aller je file sous la douche,
bonne journée les filles
Miss Prairie
Miss Prairie
Instit'
Instit'

Messages : 1363
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 46
Localisation : St Alban de Roche (Isère)

http://tamponspapiersciseaux.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 février Empty Re: Mardi 8 février

Message  sgwen Mer 9 Fév - 7:28

Coucou Mag !!

Oui oui je suis patiente ne t'inquietes pas, je voulais juste savoir si les photos des réas allaient etre mise sur le forum... Comme ce sont des personnes d'autres forum qui votent, je me demandais comment ça aller se passer...

Hier soir, j'ai commandé ma big shot ca y est, j'ai craqué !!
J'ai plus qu'a attendre jusque vendredi ou samedi pour qu'on me la livre !!! :-D
Par contre Mag, j'ai souvenir qu'a l'ouverture du forum donc ça doit etre vers aout 2010 tu avais donné le site (américain ou anglais je crois) où tu achetais tes plaques d'embossage et matrice de découpe mais je ne le trouve plus...

Ce qui me fait penser que je pense que l'outil de recherche du forum ne fonctionne pas, on peut taper n'importe quel mot, il ne trouve jamais de résultat...

Bonne journée les filles
sgwen
sgwen
Elève actif
Elève actif

Messages : 355
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 février Empty Re: Mardi 8 février

Message  loeticia Mer 9 Fév - 8:25

sgwen voici le lien vers la rubrique du forum ou tu trouveras ce que tu cherches

https://scrapinacademy.forumactif.org/t101-liens-vers-boutiques-de-scrap
loeticia
loeticia
Instit' vacataire
Instit' vacataire

Messages : 937
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 51
Localisation : DrÔme

http://l-univers-feerique-de-lilouscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 février Empty Re: Mardi 8 février

Message  sgwen Mer 9 Fév - 9:58

Merci Lo !!!

J'avoue, à part utiliser l'option de recherche, je n'ai pas fouillé sur le forum... Embarassed

Merci beaucoup !! :-D
sgwen
sgwen
Elève actif
Elève actif

Messages : 355
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 février Empty Re: Mardi 8 février

Message  loeticia Mer 9 Fév - 10:00

mais de rien missssssss
loeticia
loeticia
Instit' vacataire
Instit' vacataire

Messages : 937
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 51
Localisation : DrÔme

http://l-univers-feerique-de-lilouscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 février Empty Re: Mardi 8 février

Message  Miss Prairie Mer 9 Fév - 11:56

sgwen pour la fonction "recherche" je sais pas j'ai jamais essayé et en ce moment j'ai pas le temps de me pencher sur le problème mais il faudra qu'on regarde ça
Miss Prairie
Miss Prairie
Instit'
Instit'

Messages : 1363
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 46
Localisation : St Alban de Roche (Isère)

http://tamponspapiersciseaux.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 février Empty Re: Mardi 8 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum