La Scrapin' Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vendredi 4 fevrier Affich22
Sondage
Choisissez votre type d'atelier carterie
Type atelier carterie
Challenge inter-forum
Challenge inter-forum par ici ->
CLIQUEZ ICI
Programme
Image hébergée par servimg.com
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

vendredi 4 fevrier

3 participants

Aller en bas

vendredi 4 fevrier Empty vendredi 4 fevrier

Message  loeticia Ven 4 Fév - 7:14

bonjour les filles

ici le temps est gris, mais il ne fait pas trop froid, et le réveil pas douloureux, malgré mes appréhensions de ma reprise intensive de sport...

ce matin il faut que je me bouge pour aller faire changer les pneus de la voiture, il va falloir que je vois aussi pour faire changer une ampoule, pour cela les constructeurs ont fait fort, déjà que pour en changer une coté passager c'est le merdier tellement c'est peu accessible, mais coté chauffeur il y a la batterie juste devant, il faut donc la débrancher et la retirer pour accéder au phare, là pas de soucis, mais comme la batterie est débranchée, il est nécessaire que cela se fasse dans un garage car il faut "réamorcer" électroniquement la voiture, sinon elle ne démarre plus !!!! franchement ils ne nous facilitent pas la vie, mais une chose qui est sure c'est que je vais encore refuser de payer, je vais gentillement leur dire de s'en retourner vers leur maison mère car j'estime que c'est une façon de voler les automobilistes !!!

mais ça mon garagiste à l'habitude de m'entendre râler, et il se fait tout petit car sinon je lui remets sur le feu l'histoire d'avoir roulé pendant plus de 6 mois avec de mauvaises plaques d'immatriculation par leur faute !

et surtout il ne faut pas que j'oublie ma grande qui rentre d'Autriche ce midi<<<<<<<<;

passez une bonne journée

bizzzzzz
loeticia
loeticia
Instit' vacataire
Instit' vacataire

Messages : 937
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 51
Localisation : DrÔme

http://l-univers-feerique-de-lilouscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 4 fevrier Empty Re: vendredi 4 fevrier

Message  Blandine Ven 4 Fév - 9:26

Bonjour à toutes.

J'espère que vous allez toutes bien, en cette fin de semaine. Demain le week,youpi!!
J'ai une commande a faire: c'est de faire la couverture d'un livre d'or pour un mariage, je suis donc preneuse de tous conseils: couleurs, déco.... où si il y a des truc que je dois savoir pour une réalisation de ce type
Merci
Bonne journée

Blandine
Elève bavard
Elève bavard

Messages : 124
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 4 fevrier Empty Re: vendredi 4 fevrier

Message  Miss Prairie Ven 4 Fév - 20:28

Coucou les filles,

peu de monde aujourd'hui et moi pas mal de boulot donc pas le temps de venir papoter !

Lo sacré programme tu as raison de râler c'est dingue ce qu'il faut faire juste pour changer une ampoule c'est du vol c'est sûr !

Blandine, pour le livre d'or le mieux est de reprendre les couleurs choisies par les mariées comme ça ça te fait un poin de départ, ensuite ben éclates-toi, oublies pas de mettre les prénoms et la date je pense que c'est l'essentiel après voit avec les mariés s'ils veulent qq choses de particulier

bisous
Miss Prairie
Miss Prairie
Instit'
Instit'

Messages : 1363
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 46
Localisation : St Alban de Roche (Isère)

http://tamponspapiersciseaux.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 4 fevrier Empty Re: vendredi 4 fevrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum