La Scrapin' Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Lundi 31 janvier Affich22
Sondage
Choisissez votre type d'atelier carterie
Type atelier carterie
Challenge inter-forum
Challenge inter-forum par ici ->
CLIQUEZ ICI
Programme
Image hébergée par servimg.com
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Lundi 31 janvier

+3
Blandine
poupette27
loeticia
7 participants

Aller en bas

Lundi 31 janvier Empty Lundi 31 janvier

Message  loeticia Lun 31 Jan - 8:00

Bonjour les filles

pfffffffffff quel bouzou au réveil !!! j'ai pris peur en voyant mon salon ce matin ! j'ai scrappé tard hier de ce fait je n'ai rien rangé, et ce matin l'horreur !

LES FILLES VOUS N'OUBLIEZ PAS DE ME FAIRE PARVENIR LES PAGES POUR LA MISSION (pour celles qui ne l'ont pas encore fait)


au programme ce matin : rangement, nettoyage et après re-scrap et donc re-bouzou Lundi 31 janvier 67243

Un peu dégoutée hier je faisais enfin mes cartes et une fois fini je me suis aperçue que je n'ai pas fait celle pour Lili, et pourtant c'est elle qui me suis dans la ronde... décidément elle va finir par croire que je lui en veux !!! je te rassure Lili ce n'est pas le cas !

bon je file ranger....

bonne journée @ toutes

bizzzzzz
loeticia
loeticia
Instit' vacataire
Instit' vacataire

Messages : 937
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 51
Localisation : DrÔme

http://l-univers-feerique-de-lilouscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 31 janvier Empty Re: Lundi 31 janvier

Message  poupette27 Lun 31 Jan - 8:09

coucou les filles

je suis comme toi je vais ranger et faire du repassage
bonne journée bisous
poupette27
poupette27
Elève suprême
Elève suprême

Messages : 502
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 46
Localisation : acon

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 31 janvier Empty Re: Lundi 31 janvier

Message  Blandine Lun 31 Jan - 9:47

Bonjour,
Moi j'ai fait mon ménage samedi (a 2 on salit pas trop), et mon repassage hier en fin de journée.
Donc pour moi, contrairement a vous c'est scrap qui s'annonce et pas ménage.
Bonne journée

Blandine
Elève bavard
Elève bavard

Messages : 124
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 31 janvier Empty Re: Lundi 31 janvier

Message  Miss Prairie Lun 31 Jan - 10:29

coucou tout le monde,

et bien je suis à la maison et pas au boulot, ma nénette est toujours pas en forme loin de là même et elle m'a aussi contaminée !! donc on est en train de faire les larves devant la télé et cet après-midi dodo.
bisous à toutes
Miss Prairie
Miss Prairie
Instit'
Instit'

Messages : 1363
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 46
Localisation : St Alban de Roche (Isère)

http://tamponspapiersciseaux.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 31 janvier Empty Re: Lundi 31 janvier

Message  loeticia Lun 31 Jan - 10:30

reposes-toi bien Mag et profites de ta chipie
loeticia
loeticia
Instit' vacataire
Instit' vacataire

Messages : 937
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 51
Localisation : DrÔme

http://l-univers-feerique-de-lilouscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 31 janvier Empty Re: Lundi 31 janvier

Message  emygnou Lun 31 Jan - 10:33

Salut les miss
pioufffff j'ai une de ces envies de retourner dans mon lit, je crois que ça va être sieste cet aprèm avec la pepette.
Je vais aussi faire un peu de ménage, c'est pas une porcherie mais presque puisque la miss commence à vouloir manger toute seule et que ça vole régulièrement.
Et si j'en ai le courage, faire le portrait chinois, comme Loeti j'ai pas avancé celui de janvier et j'ai déjà une idée pour le lieu.
Bon allez je file faire à manger à pepette pendant qu'elle dort (la chance qu'elle a )
Bises et bonne journée.

emygnou
Elève actif
Elève actif

Messages : 384
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 31 janvier Empty Re: Lundi 31 janvier

Message  Melle Bulle Lun 31 Jan - 10:49

Coucou les copines !

Aujourd'hui, je voyais le véto pour étudier le comportement de mon petit Padawan ! Sa prescription : avoir un 2ème chat ... soit un chat qu'il qualifie d'éduc spé (adulte et sage, confiant qui saura apaiser Padawan qui du coup a des problèmes d'ordre neuro), soit un chaton de 5 mois qui est bien élevé et assez calme, et qui sera un bon compagnon de jeu pour Padawan ... Il veut que Padawan se détache de moi car là il est un peu en réincarnation humaine de par son comportement. Donc en lui offrant un 2ème chat, il devrait s'apaiser et être moins pénible.
Maintenant, je dois peser le pour et le contre, car un deuxième chat, ça change tout ... Je ne pourrais plus voyager avec les 2 (un chat en train ça va, 2 c'est impossible), ma mère acceptera certainement pas d'avoir 2 chats chez elle quand je viendrais en vacances, etc ! Sans compter les frais (nourriture, véto etc) ! Je me laisse donc un peu de réflexion, sachant que j'ai une amie qui a le chaton de 5 mois pour moi ...

Sinon, cet après midi j'ai cours, ensuite je file en courses (mais je me fais livrer) et ce soir je vais scrapper car j'ai un cadeau d'anniversaire à faire ! Demain matin, je suis en repos donc c'est vraiment cool cette semaine !

Blandine, si ça t'intéresse, j'ai monté une asso de scrap. Pour le moment, on est que 3, on scrappe chez moi, mais on cherche justement à se faire connaître pour pouvoir par la suite louer une salle (dans le 1er) et s'agrandir ! On se réunie le mercredi soir en général (mais pas ce mercredi exceptionnellement) ! Donc si ça t'intéresse de venir mercredi prochain, ce sera avec plaisir (et ça ne t'engage en rien !) Sinon, on essayera de se trouver un autre moment la semaine prochaine !

Allez, je vous laisse, je dois passer l'aspi dans ma salle de bain, faire la vaisselle et manger (une bonne purée maison !!)

A plus tard

Gros bisous
Melle Bulle
Melle Bulle
Elève très bavard
Elève très bavard

Messages : 297
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

http://ceci-n-est-pas-un-journal-intime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 31 janvier Empty Re: Lundi 31 janvier

Message  Blandine Lun 31 Jan - 14:11

Re
Melle Bulle: cella m’intéresse vraiment. Faut voir si ça colle a mes horaires
C'est de quelle heure à quelle le mercredi?
Et comment s'appel ton asso?

Blandine
Elève bavard
Elève bavard

Messages : 124
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 31 janvier Empty Re: Lundi 31 janvier

Message  Melle Bulle Lun 31 Jan - 17:58

Blandine, pour l'asso, comme pour le moment on est peu, c'est vraiment très convivial ... On se réunit en général le mercredi car à la base ça arrangeait tout le monde ce jour là, ça peut commencer à 19h00/19h30 et ça se termine quand on a envie. En général, on a un système de roulement, chaque semaine c'est une personne qui amène boisson + petit encas (gâteau ou autre) ... Et donc ça se passe chez moi, montée de la grande côte, juste en dessous de la rue des Tables CLaudiennes ! Je prête tous mes tampons SU, on se prête notre matos ... en gros on n'amène que le "consommable". Avec l'adhésion, on a pour objectif d'acheter une machine, dispo pendant la séance et possibilité de l'emprunter un week end ou autre ... Voilà tu sais à peu prêt tout !


Sinon, pour les autres, je rentre de courses, donc ce soir c'est pizza et un peu de scrap si j'ai la force !

Bisous et bonne soirée !

PS : Aurélie, merci pour ta carte, je mets la photo demain !
Melle Bulle
Melle Bulle
Elève très bavard
Elève très bavard

Messages : 297
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

http://ceci-n-est-pas-un-journal-intime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 31 janvier Empty Re: Lundi 31 janvier

Message  Aurélie Lun 31 Jan - 19:11

Coucou,

Elle te plait Melle bulle ? Ne connaissant pas trop tes gouts j'ai essayé de faire au mieux.

Avec mon chéri on a deja fait pas mal de menage ce samedi lui s'est occupé de la cuisine et moi des chambres et aujourd'hui je me suis attaquée au reste de la maison, le soleil m'a aidé a me motiver. En debut d'aprem je suis montée voir par rapport au financement de la formation et la ca craint faut que j'attende que ma conseillere pole emploi revienne de vacances car la c'est mal engagé...
Ce soir j'aimerai bien me mettre au 2e defis... mais suis un peu perdue ... je ne veux pas me presser.
Ma belle soeur a ete transfere cette apres midi je l'ai eu a son arrivée et la elle deprime beaucoup car ils ne veulent pas qu'elle se leve du lit (alors qu'a nancy elle n'avait plus de perfusion rien et pouvait marcher comme elle voulait) et ils n'acceptent pas les enfants alors elle qui esperait une visite ce week end c'est mal parti.
Enfin voila. Biz a toutes et bonne soiree.
Aurélie
Aurélie
Elève très bavard
Elève très bavard

Messages : 243
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 31 janvier Empty Re: Lundi 31 janvier

Message  Blandine Lun 31 Jan - 19:26

Melle Bulle, Je suis ok pour ca. C'est cool les horaires colle avec. Donc on ce donne rdv le 9/02 c'est ca?
Moi cela me convient 19h.
Faut que je prenne quoi au juste? qu'est ce que tu appel par consommable?

Blandine
Elève bavard
Elève bavard

Messages : 124
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 31 janvier Empty Re: Lundi 31 janvier

Message  Melle Bulle Lun 31 Jan - 19:40

Parfait, on se dit 9 février à 19 h !
Je t'envoie par mp mon numéro de portable au cas où on estl 'une ou l'autre un empêchement !
Tu amènes ta trousse, tes papiers, scrapbidules et photos bien sûr ! Après si tu veux amener tes tampons, encreurs etc tu peux mais si tu veux voyager léger j'ai un énorme tiroir de commode rempli de tampons Stampin Up (environ 50 sets !)


Aurélie, oui elle me plait, en plus j'adore recevoir les cartes Smile J'attends qu'il fasse jour pour la prendre en photo car là de nuit ça ne la mettrait pas en valeur !!!
Dommage pour ta belle soeur, parfois dans les hôpitaux, ils oublient qu'ils ont à faire à des êtres humains et que la guérison va plus vite quand les patients sont entourés de leur famille (enfants, conjoint etc) !!!
Melle Bulle
Melle Bulle
Elève très bavard
Elève très bavard

Messages : 297
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

http://ceci-n-est-pas-un-journal-intime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 31 janvier Empty Re: Lundi 31 janvier

Message  loeticia Lun 31 Jan - 20:45

Aurélie ta belle sœur peut demander une permission, elle pourrait rentrer chez elle pour commencer le dimanche, ensuite les permissions se font du vendredi soir au dimanche soir ou lundi matin. Pour le 1er week end ça risque d'être refusé, mais dans les centres de rééducation c'est ce qui se pratique, et même dans les hôpitaux quand les personnes sont hospitalisées pour un bout de temps et surtout quand leur état le permet.

moi il faudrait que j'attaque le grand ménage aussi, mais pas trop de courage en ce moment

bonne soirée

bizzzzzzz
loeticia
loeticia
Instit' vacataire
Instit' vacataire

Messages : 937
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 51
Localisation : DrÔme

http://l-univers-feerique-de-lilouscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 31 janvier Empty Re: Lundi 31 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum